Forums GAMERGEN
[TUTO] Créer son kit Despertar del cementerio v8.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
[TUTO] Créer son kit Despertar del cementerio v8.
Le Despertar del Cementerio est désormais disponible en version 8. Pour savoir comment créer votre kit permettant de downgrader et de débricker les PSP 1000 et 2000, lisez la suite.

-
xav35
Gamer Bronze
- Pays: France
Re: [TUTO] Créer son kit Despertar del cementerio v8.
Comme d'habitude très bon tutoriel!
>>FoR Online Games<<
Ressources pour jeux en ligne. Maps, addons, patchs, majs, infos, etc..
Ressources pour jeux en ligne. Maps, addons, patchs, majs, infos, etc..
-
tak30
Gamer du Dimanche
Comme d'hab vous êtes les meilleurs 
-
sauron-le-noir
Gamer Averti
Merci pour le tuto
Une petite confirmation svp, ça fait un moment que j'ai pas touché à ma psp, je suis en 4.01 (m33 cela va de soi) avec une time machine, est ce que je peux passer en 5.00m33 et installer le despertar v8 sans que ça modifie ou bloque le fonctionnement de la time machine ?
Aussi, est ce que je pourrais toujours jouer à FFIX ou vais-je devoir refaire la manip (chiante) pour extraire les prx et blablabla ?
Merci pour vos réponses
Une petite confirmation svp, ça fait un moment que j'ai pas touché à ma psp, je suis en 4.01 (m33 cela va de soi) avec une time machine, est ce que je peux passer en 5.00m33 et installer le despertar v8 sans que ça modifie ou bloque le fonctionnement de la time machine ?
Aussi, est ce que je pourrais toujours jouer à FFIX ou vais-je devoir refaire la manip (chiante) pour extraire les prx et blablabla ?
Merci pour vos réponses
-
popyett_1
Gamer du Dimanche
Tu auras pas de problèmes. 
PSP Fat 5.02 GEN-A +1.50 Kernel Addon

-
AlexJoual
Gamer Pro
sa yest j'ai tester impec ^^
Merci pour ce tuto
A+
Merci pour ce tuto
A+
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
-
Natiks
Gamer Or
- Prénom: Jordan
popyett Wrote:Merci pour le tuto![]()
Merci pour vos réponses
pour la time machine aucun pribleme tu as meme une option permettant de mettre a jour le despertar i,nclu dans la TM
sinon pour les jeux PSX il te faudra le popslaoder d'une maniere ou d'une autre , vu que c'est FFIX au pire si tu as une fat tu pourras y jouer en demarrant ta psp en 3.40 via la TM mais bon ça ne vaut pas le popslaoder
sinon le pops 5.00 n'est pour ainsi dire pas extraordinaire et pour les jeux psx sans popsloader ils ne sont que tres peu nombreux à passer
-
Lyan53
Ancien
J'ai cree mon DC8, Installer dans ma MS
Mais quand je met Time Machine , pour utiliser le DC8 avec la fleche du Haut , il m'indiquent que le fichier .bin indique une erreur .... Normal ?
Mais quand je met Time Machine , pour utiliser le DC8 avec la fleche du Haut , il m'indiquent que le fichier .bin indique une erreur .... Normal ?
-
AK-59280
Gamer Débutant
9 messages
• Page 1 sur 1