Forums GAMERGEN
Criterion : un prochain jeu de course AAA ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Re: Criterion : un prochain jeu de course AAA ?
madri2 Wrote:un jeu AAA ? Sponsorisé par duracell ?
bon sinon
Schadows Wrote:J'espère franchement que ce ne sera pas un Paradise.
Je n'ai vraiment pas aimé devoir me "balader" à la recherche de défi, et l'absence du mode Crash était handicapante.
euh le mode crash, si on veux, y était présent sauf qu'il fallait appuyer sur L1 et R1 en meme temps pour l'activer, en tout cas pour moi c'était vraiment le plus complet de tout les burnout qu'ils ont fait, la seul chose que je n'ai pas aimé, c'est faire les épreuves de tremplin pour faire des sauts, parce que vu la vitesse qu'on avait avec certain bolide, il était impossible de réussir ces épreuves, sinon vous pouvez me dire ce que vous voulez il est toujours aussi beau et réussi alors qu'il date de 2008.
je pense qu'on aura un nouveaux burnout sur la next gen plutôt .
-
pimousse320
Gamer Bronze
- Prénom: christophe
- Pays: France
titof Wrote:euh le mode crash, si on veux, y était présent sauf qu'il fallait appuyer sur L1 et R1 en meme temps pour l'activer
T'es sûr qu'on parle bien du mode crash ou tu devais causé un accident et faire le plus de dégâts en $ ?
Peut être n'y ai-je pas assez jouer alors.
Mais comme je le disais, c'était surtout de devoir aller du point 1 au point B juste pour aller démarrer l'épreuve qui me soulait.
De plus avec un environnement ouvert comme ça, pourquoi ne pas laisser les joueurs décidé d'un point de départ et de fin (voir un point intermédiaire) comme bon leur semble pour les parties multi-joueurs. J'avais trouvé ça frustrant.
-
Schadows
Gamer Bronze
"pourquoi ne pas laisser les joueurs décidé d'un point de départ et de fin (voir un point intermédiaire) comme bon leur semble pour les parties multi-joueurs."
ba cetait possible sa !
choisir l epreuv la plus proche de toi
ou alors crée carrement ta course avc les point a passé que tu met ou tu veu
sinon +1 le mode crash etai bien present
Burnout powaa
ba cetait possible sa !
choisir l epreuv la plus proche de toi
ou alors crée carrement ta course avc les point a passé que tu met ou tu veu

sinon +1 le mode crash etai bien present
Burnout powaa
< lui c'est Oxmo Puccino si tu te demande...
-
vincevince
Gamer Hardcore
Ben alors j'ai pas assez joué (ou peut être apporté par patch je ne sais pas) car impossible de trouver le mode crash à l'époque (un mode à l'instar du récent Burnout Crash mais avec de "vrai" graphisme).
Pareil pour les course multi, je ne pouvais qu'aller aux courses prédéfinis du jeux, sans pouvoir créer mes propres point de départ, d'arrivée et les intermédiaires.
Bon alors un Burnout Paradise 2 mais sans avoir a se ballader pour trouver les épreuves plz n__n
EDIT : je viens de voir le mode showtime, mais bon on était loin de la qualité du mode crash. Entre la voiture qui joue a saute mouton et l'aspect très aléatoire de la situation (contrairement au mode crash ou la situation était bien déterminé).
Pareil pour les course multi, je ne pouvais qu'aller aux courses prédéfinis du jeux, sans pouvoir créer mes propres point de départ, d'arrivée et les intermédiaires.
Bon alors un Burnout Paradise 2 mais sans avoir a se ballader pour trouver les épreuves plz n__n
EDIT : je viens de voir le mode showtime, mais bon on était loin de la qualité du mode crash. Entre la voiture qui joue a saute mouton et l'aspect très aléatoire de la situation (contrairement au mode crash ou la situation était bien déterminé).
-
Schadows
Gamer Bronze
Un Burnout avec le fait de se balader !!! c'est fini la mode de la course lancé dans le menu du jeu !
-
Chris Ravenci
Ancien
Ben si on compte le nombre de jeu en free roam pour lancé les partie ca vole pas haut, Paradise, Test drive, et ?
Franchement c'est saoulant. J'y vois le même intérêt que de jouer avec des citadines à GT5 ... certains apprécieront mais c'est censé être un jeu de course, pas une simulation de tourisme. Ya GTA pour ça n__n
Franchement c'est saoulant. J'y vois le même intérêt que de jouer avec des citadines à GT5 ... certains apprécieront mais c'est censé être un jeu de course, pas une simulation de tourisme. Ya GTA pour ça n__n
-
Schadows
Gamer Bronze
Schadows Wrote:Ben si on compte le nombre de jeu en free roam pour lancé les partie ca vole pas haut, Paradise, Test drive, et ?
Ouai ben quand c'est NFS bizarrement y a pas les même propos
en plus une fois après avoir fini les courses, généralement on aime bien se balader et faire le fou sur la route plutôt que de recommencer le mode carrière 10 fois 
-
Chris Ravenci
Ancien
Ya un NFS avec free roam ?? A moins que tu parle pour les citadines.
Comme je le dis, chacun ses avis, mais perso, un jeu de course (quelque soit son nom) se doit de proposer de la course et pas des course d'escargo, ni même 1h de balade. Si encore on avait le choix (genre on selectionne l'épreuve directement sur la map et hop ca démarre sans avoir à s'y rendre.
C'est comme quand je vois des personnes sur le forum de project cars (jeu qui a pour ambition de rivalisé avec les tenors de la simu PC à la base) demandé un mode time trial avec du traffic ... nan mais elle est où la simulation là -__-
Comme je le dis, chacun ses avis, mais perso, un jeu de course (quelque soit son nom) se doit de proposer de la course et pas des course d'escargo, ni même 1h de balade. Si encore on avait le choix (genre on selectionne l'épreuve directement sur la map et hop ca démarre sans avoir à s'y rendre.
C'est comme quand je vois des personnes sur le forum de project cars (jeu qui a pour ambition de rivalisé avec les tenors de la simu PC à la base) demandé un mode time trial avec du traffic ... nan mais elle est où la simulation là -__-
-
Schadows
Gamer Bronze
Schadows Wrote:Ya un NFS avec free roam ?? A moins que tu parle pour les citadines.
encore une fois: PONG c'est fini, bienvenue dans le 21ème siècle
de plus t'appel ca comment les NFS ou on se balade à partir d'Underground 2 ?
et qu'est-ce que t'appel course d’escargot au passage ? parce que moi je te pige pas sur ce coup
-
Chris Ravenci
Ancien
Désolé j'ai pas joué au 2, le 1 était extra et ne voyait pas l’intérêt de casquer pour le 2 si vite après (et vu ce que tu me dis j'ai eu bien raison).
Je ne pense pas que ce soit une question d'époque, de 21ème siècle ou autre. C'est simplement une question de raison pour laquelle chacun achète un jeu.
Certains, recherche l'immersion, d'autre le challenge, d'autre le divertissement quel qu'il soit, et d'autre suivent simplement comme des moutons ce que le marketing leur dicte.
Pour ma part, rouler sans objectif aucun n'a aucun sens dans un jeu de course, pas plus que les "courses d'escargot" dont je parlais, c'est à dire les courses de véhicules non seulement pas fait pour être sur piste mais qui en plus n'ont aucun caractère sportif. Pour cette remarque je faisais évidement références aux jeux de course comme GT5 où qui proposent des courses de citadines, hybrides, et autre joyeusetés défiant l'intérêt même d'un jeu de course.
Pour cette même raison de manque d'objectif je n'ai jamais jouer à Minecraft et plusieurs autres jeux.
C'est un peu comme regarder une série ou un manga et voir s’intercaler des épisodes fillers sans arrêt, ou regarder un film en temps réel sans couper les scènes ou les personnages se déplace d'un point A à un point B ... youpi l'inspecteur se rend sur le lieu du crime !! qui a envie de se taper 30min à le voir regarder la route sans qu'il ne se passe quoi que ce soit ?
Mais comme je le disais, a chacun sa raison de jouer. Certains aiment probablement jouer les "galériens" dans un jeu vidéo, mais dans ce cas google street view est aussi amusant. Quand je prends un jeu de course, c'est pour affronter des adversaires, que ce soit directement ou par time attack interposé.
A quoi bon inclure les inconvénients "logistique" de la vie réel en imposant au joueur de se rendre lui même au point de départ d'une épreuve.
A ce rythme là, dans le prochain jeu, tu pars de chez toi et tu sors la voiture du garage pour te rendre à l'aéroport. Ensuite simulation de passager jusqu'à atterrissage (ouf on pourra accélérer le temps n__n), puis agence de location du véhicule et direction le circuit ! Mais attends ce serait bête de rester un seul jour, donc il faut aussi simuler la réservation d’hôtel, le repas du soir et tout. Pour enfin, après 40h de jeu enfin démarrer ta course ....
... quelqu'un a un flingue à me prêter ?
Je ne pense pas que ce soit une question d'époque, de 21ème siècle ou autre. C'est simplement une question de raison pour laquelle chacun achète un jeu.
Certains, recherche l'immersion, d'autre le challenge, d'autre le divertissement quel qu'il soit, et d'autre suivent simplement comme des moutons ce que le marketing leur dicte.
Pour ma part, rouler sans objectif aucun n'a aucun sens dans un jeu de course, pas plus que les "courses d'escargot" dont je parlais, c'est à dire les courses de véhicules non seulement pas fait pour être sur piste mais qui en plus n'ont aucun caractère sportif. Pour cette remarque je faisais évidement références aux jeux de course comme GT5 où qui proposent des courses de citadines, hybrides, et autre joyeusetés défiant l'intérêt même d'un jeu de course.
Pour cette même raison de manque d'objectif je n'ai jamais jouer à Minecraft et plusieurs autres jeux.
C'est un peu comme regarder une série ou un manga et voir s’intercaler des épisodes fillers sans arrêt, ou regarder un film en temps réel sans couper les scènes ou les personnages se déplace d'un point A à un point B ... youpi l'inspecteur se rend sur le lieu du crime !! qui a envie de se taper 30min à le voir regarder la route sans qu'il ne se passe quoi que ce soit ?
Mais comme je le disais, a chacun sa raison de jouer. Certains aiment probablement jouer les "galériens" dans un jeu vidéo, mais dans ce cas google street view est aussi amusant. Quand je prends un jeu de course, c'est pour affronter des adversaires, que ce soit directement ou par time attack interposé.
A quoi bon inclure les inconvénients "logistique" de la vie réel en imposant au joueur de se rendre lui même au point de départ d'une épreuve.
A ce rythme là, dans le prochain jeu, tu pars de chez toi et tu sors la voiture du garage pour te rendre à l'aéroport. Ensuite simulation de passager jusqu'à atterrissage (ouf on pourra accélérer le temps n__n), puis agence de location du véhicule et direction le circuit ! Mais attends ce serait bête de rester un seul jour, donc il faut aussi simuler la réservation d’hôtel, le repas du soir et tout. Pour enfin, après 40h de jeu enfin démarrer ta course ....
... quelqu'un a un flingue à me prêter ?
-
Schadows
Gamer Bronze
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2