Forums GAMERGEN
Crysis 3 : une vidéo interactive qui en jette
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Crysis 3 : une vidéo interactive qui en jette
Vous êtes plutôt infiltration ou adepte de l'action à tout prix ?
-
Maxime Claudel
Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: Crysis 3 : une vidéo interactive qui en jette
Franchement je comprend pas pourquoi on a une superbe combinaison qui nous rend invisible mais qui est utilisable a peine 2 sec.Comment elle se vide trop vite la barre d'énergie.J'ai commencer le 2 et c'est à cause de sa que je ne l'ai pas fini.
-
hes59
Gamer Maitre
hes59 Wrote:Franchement je comprend pas pourquoi on a une superbe combinaison qui nous rend invisible mais qui est utilisable a peine 2 sec.Comment elle se vide trop vite la barre d'énergie.J'ai commencer le 2 et c'est à cause de sa que je ne l'ai pas fini.
Tu trouve ? J'ai fais le 2 en mode invisible (trop efficace en passant) et l'armure tenait assez bien. Il me semble qu'il y a des améliorations de la nano-suit. Je ne m'en souviens pas..
Si non la vidéo est vraiment super. L'arc a vraiment de la gueule. J’espère seulement que pour le multi, les dev feront le choix de mettre de vrais combinaisons (et pas ces trucs affreux qu'on a dans le 2)
iPhone 3G 8GB
iPod Touch 3G 8GB
Htc Touch Diamond
Xbox 360 Elite, Ps3 80GB, Acer 7740G.
iPod Touch 3G 8GB
Htc Touch Diamond
Xbox 360 Elite, Ps3 80GB, Acer 7740G.
-
LittleChief360
Gamer Averti
En même temps si ta combinaison rester invisible tout le long du jeu , de 1 ça serais un cheat et de 2 tu perdrais le plaisir de jouer . Après si ta un pc , y a surement des mods pour le jeu...
Bref.
Le gars n'est pas vraiment 'stealth' dans la vidéos... Quelle idée de tuer un gar au couteau par derrière mais en face d'un autre soldat oO ? Wohaaa ça c'est du sam fisher !!
Bref.
Le gars n'est pas vraiment 'stealth' dans la vidéos... Quelle idée de tuer un gar au couteau par derrière mais en face d'un autre soldat oO ? Wohaaa ça c'est du sam fisher !!
-
younesn1
Gamer Hardcore
5 messages
• Page 1 sur 1