Forums GAMERGEN

Crytek : "La version console de Crysis dépasse celle sur PC"

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Crytek :

Message non lupar rebelfr » 30 Sep 2011, 14:28

faeder Wrote:
ariakas Wrote:[...] Le plus important, et la seule chose vraiment valable à discuter, c'est le gameplay. Et là, PS3 ou PC, même combat...

et ben meme pas ! la version ps3 apparait deja comme "under" ....

t'facon, cherchez pas, ils veulent refiler leur joli moteur console tout neuf en vous y collant des vieilles maps

ca nous donne donc du joli indestructible (contrairement a crysis 1 PC) et des ennemis a l'IA douteuse (meme sur crysis 1 PC, ils reagissaient mieux...)

mais bon, ceux qui n'ont pas de PC a la maison, le titre reste interressant, mais pas la peine non plus de sortir le champagne et le caviar.... du cidre et des gateaux suffiront ;)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar VRACKC » 01 Oct 2011, 08:37

RaDiOacTiF Wrote:
VRACKC Wrote:j'ai changé 4 fois de carte graphique (cramées)et 2 alimentations(cramées aussi). .

Ce pas la cg que tu aurait du changer mais plutôt le boitier ;D
4 fois avant de comprendre balèse le type
;D

Ha bah, tu crois que les cartes ont cramées à l'affilé ??? :o
Tu as dû mal lire mon post alors car je parle en 4 années. ::)
Eh dis moi,quand ton démarreur est HS ,tu change la voiture ? ???
VRACKC Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Preoui
Pays: France

Message non lupar megaloute » 01 Oct 2011, 13:05

VRACKC Wrote:
RaDiOacTiF Wrote:
VRACKC Wrote:j'ai changé 4 fois de carte graphique (cramées)et 2 alimentations(cramées aussi). .

Ce pas la cg que tu aurait du changer mais plutôt le boitier ;D
4 fois avant de comprendre balèse le type
;D

Ha bah, tu crois que les cartes ont cramées à l'affilé ??? :o
Tu as dû mal lire mon post alors car je parle en 4 années. ::)
Eh dis moi,quand ton démarreur est HS ,tu change la voiture ? ???

En même temps, 4CG cramées et 2 alims en 4 ans, c'est plutôt rare et dénote d'un sérieux problème électrique quelque part.
-Vérifie l'électricité chez toi,
-Mets ton PC sur un onduleur, ce n'est pas de l'argent jeté par les fenêtres.
Si t'es clean de ce côté-là:
- prends des vraies alimentations, certifiées 80+ silver (minimum), bannis toutes les sous-marques de merde comme la Heden par exemple
- prends tes alims surdimensionnées on est parfois très étonné de ce que peut manger une CG en (au hasard une HD4870 x2) ce n'est pas parce que l'alim est marquée, par exemple, 650W qu'elle va consommer constamment 650W, c'est ce qu'elle peut délivrer au maximum quand tout tourne à fond.
- si tu sais déjà tout ça, que griller autant de matos en 4 ans ne t'effraie pas alors c'est que le problème est ailleurs... ;D
Mais vu tes problèmes, je suis certain que ça vient d'un peu tout ça à la fois...
megaloute Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Chirba_93 » 01 Oct 2011, 18:23

Lol j'avoue quand un jeu est 2 fois plus fluide ça se voit.
Image
Chirba_93 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Aucun

Message non lupar VRACKC » 01 Oct 2011, 19:31

Salut à tous,
non megaloute je n'ai pas de soucis électrique chez moi ,tout est un enchaînement,changement d écran plus grand = carte trop faible ="cramage".
Je connais le rendement des alims ,je ne suis pas un novice sur l'électronique/informatique.

@Squarealex2:
Je n'ai pas non plus de problème d'yeux (16/10 !!!)
L’œil humain et surtout le cerveau qui sature ne peuvent voir que 24 images/secondes pourquoi les films au cinéma sont tournés en 24i/s ?
Maintenant,tu peux parler de fréquence de rafraîchissement de rémanence etc...
Ce qui n'a rien avoir avec la perception humaine,ta carte graphique est-elle assez puissante pour afficher des images en haute résolution à une fréquence invisible à l'oeil nu ?Peut-elle afficher autant de polygones ,de textures,d'éclairages tout ça en mouvement ?
Le bus de toutes ces données est-il assez rapide ?
N' y a-t-il pas un goulot d’étranglement sur ta config (console ) ?
Tout ça pour dire que ,quoique l'on voit ,l'oeil humain ne peut voir pas plus de 24/25 i/s.
VRACKC Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar rebelfr » 02 Oct 2011, 10:31

je me permet de m'imiscer dans cette passionante conversation pour rectifier un petit point de detail

en fait, c'est le cerveau humain qui detecte facilement qu'il y a un probleme en dessous de 24I/S, mais qui ne voit plus de probleme apres 24I/S et selon les personnes, de toute facon, il n'arrive pas a traiter le flot d'information au dela et fait des extrapolations d'image (comme le MPEG)

et pour en revenir a nos chers jeux, ne confondez pas "image que l'on envoie" et "image que l'on regarde" ;)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar VRACKC » 02 Oct 2011, 11:33

Bonjour,
merci rebelfr , c'est bien ce que j'essayais de leurs faire comprendre mais ils ont du mal.En même temps que vous me dites d'aller voir un médecin,jouer à l'électricien ,de changer mes yeux etc...Je trouve cela un peu facile de se moquer,j'en ai autant pour vous ,retournez à l'école ou changez de cerveau , si vous ne comprenez pas ce que vous lisez.
VRACKC Gamer Pro
Gamer Pro

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news