Forums GAMERGEN
Crytek n'a pas racheté la licence Darksiders
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Re: Crytek n'a pas racheté la licence Darksiders
Oui je m'en doute, mais je me demande donc qui la possède. Léditeur n'existe plus, le studio n'existe plus ... qui peut encore en revendiqué la possession dans le cas où quelqu'un utiliserai le nom ou l'univers ?Tanis_84 Wrote:Non, ce n'est pas libre de droit, faut pas rêver malheureusement...
Ben en même temps si le jeux n'est déjà pas rentable, je ne vois pas qui va vouloir mettre de l'argent dedans en sachant qu'une partie ne sera jamais récupéré (déjà qu'ils sont censé en gagné pour continuer a travaillé). A mon avis, la contre performance du 2 n'a pas aider a faire remonter la pente à THQ.chaton51 Wrote:les éditeurs sont des cons.. et je pese mes mots.. laissez une franchise comme darksiders.. c'est honteux et juste con !
De plus, pour des jeux d'aventure dont l'histoire se suit plus ou moins comme ceux-ci, c'est extrêmement rare de voir des suite battre les ventes de ses prédécesseur, ce qui est compréhensible car les gens hésite à commencer par le numéro 3 ^__^
Heu ... La saga Legacy of Kain (que ce soit la branche "Blood Omen" ou la branche "Soul Reaver") s'est conclu légitimement avec "Defiance". Cela n'aurai aucun sens de produire une suite.Bref, encore une magnifique série an Panthéon, comme Legacy of Kain et tant d'autres...
Tout au plus pourra-t-on regretter que le premier Soul Reaver, beaucoup trop ambitieux en terme de contenu, est été amputé des 2/3 de ce qui était prévu, mais au final, je préfère la fin de Defiance que celle qui était prévu pour Soul Reaver.
Perso, parmi les jeux qui n'auront jamais de fin et que je regrette :
Prince of Persia (2008) : Super jeu de plateforme mais qui se termine presque là ou l'histoire commence (DLC épilogue compris).
-
Schadows
Gamer Bronze
- Pays: France
pourquoi des cons? ils vont pas acheter un truc qui fait pas vendre, peu importe la qualité! Quand les gens arrêteront d'acheter COD à ce moment là les choses changeront!chaton51 Wrote:les éditeurs sont des cons.. et je pese mes mots.. laissez une franchise comme darksiders.. c'est honteux et juste con ! franchement j'ai presque envie de dire vu qu'ils ne pensent tous qu'a faire du fric avec du call of... suivez mon regard.. qu'ils s'etouffent avec leur fric !
-
chronoss2
Gamer Or
Oui, on peut voir Defiance comme une fin, mais une suite était on ne peut plus possible tu sais... Ils ont juste fait une "pause"... D'ailleurs le créateur est questionné sur le sujet à chaque entretien qu'il accorde...
Mais bon, c'est vrai que j'aurais peut être dû citer Shenmue à la place.
Sinon je suis assez d'accord avec chronoss2... Si le top des vente n'était pas atteint par des jeux comme CoD ou les lapins crétins, ce genre de tragédie n'arriverait pas...
Mais bon, c'est vrai que j'aurais peut être dû citer Shenmue à la place.
Sinon je suis assez d'accord avec chronoss2... Si le top des vente n'était pas atteint par des jeux comme CoD ou les lapins crétins, ce genre de tragédie n'arriverait pas...
-
Tanis_84
Gamer du Dimanche
Ca me fait vraiment mal au cœur de voir une licence si prometteuse que DS disparaitre 

-
madaotaku
Gamer Hardcore
Pour moi, la boucle est bouclé. La saga compte 5 opus dont 1 très mauvais et qui ne sert absolument a rien scénaristiquement (Blood Omen 2), et un Soul Reaver 2 qui souffre de devoir poursuivre un jeu complètement amputé et à la direction changé au dernier moment. De plus, avec le départ d'Amy Henning pour Naughty Dog, je préfère que l'on laisse cette excellente saga sur son piédestal.Tanis_84 Wrote:Oui, on peut voir Defiance comme une fin, mais une suite était on ne peut plus possible tu sais... Ils ont juste fait une "pause"... D'ailleurs le créateur est questionné sur le sujet à chaque entretien qu'il accorde...
Plus que les ventes de COD, ce sont les ventes du jeu lui même qui compte puisque si elle ne permettent pas de couvrir les investissement de l'éditeur ou du moins de lui faire gagner de l'argent ... Il y a suffisament de place pour d'autres jeux à part COD & FIFA.Tanis_84 Wrote:Sinon je suis assez d'accord avec chronoss2... Si le top des vente n'était pas atteint par des jeux comme CoD ou les lapins crétins, ce genre de tragédie n'arriverait pas...
Au fait, il y a eu quoi en beat-them-all en 2012 ?
-
Schadows
Gamer Bronze
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2