Re: Custom Firmware 5.03GEN-B for HEN (PSP-3000) : sortie re
-
help56
Gamer Maitre
- Prénom: tahri
- Pays: France
.
help56
Gamer Maitre
Naoki Wrote:Bon les gens, j'espère avoir eu raison de vous tenir compagnie, je vous souhaite une bonne nuit (mes dents me font mal, après mon opération de 4 dents de sagesse, dur de tenir plus longtemps).
Je vous dis à tout à l'heure, quand je reviendrai, la news aura été postée depuis quelques heures, et tous vous vous serez jetés dessus ^^. Bonne continuation dans votre vie, dans vos projets, et faîtes de beaux rêves (les plus irréalisables sont toujours les meilleurs...).
Mata ashita, ja oyasumi nasai !
EDIT: bon allez, j'attends encore 20 minutes au vue des nouvelles ^^, merci MaGiXieN !
Abdu93
Gamer du Dimanche
light-pinki
Gamer Pro
aoyos33
Gamer du Dimanche
ThankstoPSPGEN
Gamer du Dimanche
MaGiXieN Wrote:H -15 minutes
neozemri
Gamer Pro
aoyos33 Wrote:pres de 850 post c enorme! surtout en une soirée lol

normanx9
Gamer Averti
MaGiXieN Wrote:H -15 minutes
Naoki Wrote:Bon les gens, j'espère avoir eu raison de vous tenir compagnie, je vous souhaite une bonne nuit (mes dents me font mal, après mon opération de 4 dents de sagesse, dur de tenir plus longtemps).
Je vous dis à tout à l'heure, quand je reviendrai, la news aura été postée depuis quelques heures, et tous vous vous serez jetés dessus ^^. Bonne continuation dans votre vie, dans vos projets, et faîtes de beaux rêves (les plus irréalisables sont toujours les meilleurs...).
EDIT: bon allez, j'attends encore 20 minutes au vue des nouvelles ^^, merci MaGiXieN !
Est il risqué de toujours laisser sa psp en veille?
DARIUS -777- Wrote:MaGiXieN Wrote:H -15 minutes
Dominus... a parlé (nul en latin)
Bonne nuit... Ah en fait non tu resteMerci de nous avoir tenus compagnie en tout cas sinon ça aurait dégénérer (je pense notamment à une vague de suicides qui aurait pu se produire
)

bilka92
Gamer Pro