Merci pour ce nouveau CF, mais malheureusement pour moi cela n'apporte rien de nouveau. Puisque absolument aucun des jeux que j'ai essayé qui ne marchaient pas avant la new ne marche maintenant.
Jak And Daxter: UMD
enochrome: PSN
NoGravity: PSN
Locoroco midnight carnaval: PSN
Aucun de ces jeux ne marchent, soit demande de mise à jour ou démarrage du jeu impossible. Je suis bien en 5.03Gen-C, je ne suis pas stupide. Je peux aussi vous affirmer que j'achète tous mes jeux. Je ne sais pas si c'est un truc à ajouter, mais pour moi rien de nouveau.
Mais mes UMD comme Naruto Shippuuden Legend qui marchait avec le B semblent toujours marcher. Merci de me renseigner sur mon problème.
EDIT:
Quoi de neuf dans le Custom Firmware 5.50GEN-D3 ?
* Possibilité de lancer les jeux 6.10+ sans avoir à les patcher (UMD ou ISO)
* Possibilité de lancer les jeux protégés comme Gundan vs Gundam ou Naruto par exemple (UMD ou ISO)
* Possibilité de lancer les démos PSN nécessitant le 6.10+ sans avoir à les patcher
La nouveauté essentielle du 5.03GEN-C est le support des jeux nécessitant un firmware supérieur au 6.10, y compris les jeux protégés contre les Custom firmwares (Gundam VS Gundam, Naruto, etc....).
Le bouton Power ne permet plus d'éteindre la PSP afin d'empêcher de quitter le Custom Firmware par inadvertance. Le mode Veille prolongé est activé eu lieu de l'extinction totale.
En d'autres mots, je suis dans la merde...