C@RLOS Wrote:J ai deja entendu qu il avait des programmes pour faire une MemoryStick pour passer au CFW avec une Pandora Battery mais je ne sais plus quelle programmes
il en existe en effet
cherche "faire MS magique avec PC" sur google
TheKido Wrote:Je pourrai avoir plus de détails sur cette manipulation s'il te plait Yaourt123 ???
utilise le psardumper pour dumper le firmware de ton choix (un conseil, tape "psardumper X.XX" où X.XX est le firmware de ton choix, pour être sûr d'avoir le bon psardumper, par contre le psardumper du 5.50 sort bientôt)
ensuite tu le met dans le dossier GAME et tu mets le firmware dont tu veux le version.txt à la racine de la MS et tu le renomme "EBOOT.PBP" (sans les guillemets bien entendu)
tu lance le psardumper dans Jeu -> Memory Stick puis quand il est lancé tu appuies sur Carré
une fois que tu es de retour sur le xmb, il y aura un nouveau dossier à la racine de ta MS : F0
cherche dedans le "version.txt" ensuite tu rentre dans le recovery de ta PSP (maintenir R au démarrage) puis dans Advanced -> Toogle USB Flash0
une fois connecté, cherche le version.txt et remplace le par celui que tu as téléchargé précédemment
comme ta PSP fera croire que tu as le firmware indiqué dans le version.txt
(ne pas oublier d'activer l'option "use version.txt" dans le recovery dans le sous-menu Configuration)
echizen77 Wrote:Autant pour moi, mais c'est bizzare car ça lui arrive d'emmener des gens pour ce genre de choses au poste.
je t'invite à lire ceci :
http://fr.wikipedia.org/wiki/DADVSI
jazair Wrote:et pour les psp 3000 en 5.50 il y aura un custrome firmware

non
pi-mus Wrote:Sinon dommage pour le rangement en catégories. C'était la spécificité des gen.
Je crois que je vais attendre un peu pour la mise à jour de certain plugins (CXMB, ultimate vhs menu).
le rangement par catégories n'est pas la spécificité des CF GEN
c'est un prx créé par Bubbletune qui a été incorporé directement dans le 5.02GEN
oodif Wrote:petite remarque : quand on fait select c'est marqué 5.51 pas 5.50 et on peux plus éteindre la psp à partir de ce menu.
c'est marqué 5.51 parce qu'un 5.51GEN va sortir d'ici peu
et pour l'extinction de la PSP tout est marqué dans la news on le sait déjà
DarkClife Wrote:Salut! Tout d'abord, merci à l'équipe pour ce nouveau CF qui était très attendu.
Seulement voilà, j'ai rencontré un petit problème une fois le 5.50GEN installé sur ma PSP. Les ISO de mes jeux PS1 apparaissent bien dans le menu GAME mais quand je tente de les lancer, j'ai droit à "Démarrage du jeu impossible (800200E5)". Quelqu'un peut-il me dire pourquoi?
Le fait de ne pas avoir désactiver mes plugins avant l'installation de ce nouveau CF en est-il responsable?
Ca m'embête d'autant plus que c'est surtout pour jouer à mes jeux PS1 que j'avais installé le M33 précédent... Merci d'avance pour vos réponses.
pour les UMD je t'aurais dit de vérifier que tu es bien en mode NO-UMD
pour les jeux PS1 je sais pas
argesh Wrote:j'arrive pas a l'installer
quand je lance le 5.50gen
sa met qu'il me reste 79% de ma batterie et sa redémarre ma psp
qui a la solution ?
L+Triangle juste avant le gameboot permet d'outrepasser cette vérification
j'ai installé le CF avec 23% de batterie
Satyan78 Wrote:Il fonctionne sur une PSP 2004 ???? en 5.50 officiel
S'ill vous plait !!!

non il te faut un DDC
peter1030 Wrote:bonjour j'ai une psp 1000 en 5.03 et j'aimerais savoir si on peut installer le 5.05 genA sans etre en Custom Firmware 3.52 M33-3 ou +
merci de bien vouloir me repondre svp
non tu ne peux pas
c'est du japonais