hard-core----x3 Wrote:ce custom firware n'est pas un FAKE !! enfin je pense car sur ma psp le custom firmware se lance différemment par rapport a la vidéo il marque ceci : "Checking ms0:/630.PBP" ...
Toute les psp sont différente,donc a psp differente résultat différent
De plus crier FAKE encore ne sert a rien,Ils sont tout de meme réussi a faire croire a la psp d'une mise a jour,ce qui prouve qu'il ont tenté quelque chose
mais qu'ils ont abandonné ou tout simplement était surpassé par les différént obstacle appossé par sony,donc si il ont vraimen quelque chose,il devrai demander a pspgen de les aider ou si se n'est rien il devrai présenter des escuses.
EDIT MaGiXieN : il n'ont rien réussi. Lancer un eboot sur une PSP déjà en Custom firmare est du niveau de base de n'importe quel devs, aussi nul soit il. Mon pauvre ami, il faudrait se renseigner avant de venir écrire des choses aussi idiotes. PSPGEn ne présentera aucun excuse auprès d'un gus qui demande du fric, propose des truc qui démarrent pas. Si un jour il release un truc qui marche, nous en serions fort surpris, mais nous le newserons. Rien de plus.