Forums GAMERGEN
Davantage de plantages sur iOS que sur Android
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
Davantage de plantages sur iOS que sur Android
Une nouvelle étude tend à prouver qu'iOS subirait plus de plantages qu'Android.
-
Mediagen
Gamer Argent
- Pays: France
Re: D'avantage de plantages sur iOS que sur Android
Je ne suis absolument pas d'accord.
J'avais avant un sgs, je devait le redemarrer plusieurs fois par semaine, j'ai maintenant un 4S et je n'ai jamais du le redemarrer ni peter un plomb dessu depuis que je l'ai (1 mois).
Toutes les autres personne que je connais qui on fait la transition (se soit d'android vers iOS ou d'iOS vers android) sont d'accord avec moi, iOS est beaucoup plus stable.
J'avais avant un sgs, je devait le redemarrer plusieurs fois par semaine, j'ai maintenant un 4S et je n'ai jamais du le redemarrer ni peter un plomb dessu depuis que je l'ai (1 mois).
Toutes les autres personne que je connais qui on fait la transition (se soit d'android vers iOS ou d'iOS vers android) sont d'accord avec moi, iOS est beaucoup plus stable.
-
sc20k
Gamer Pro
Je suis d'accord avec mon VDD
-
SetsunaT
Gamer Pro
- Prénom: Dylan
+1 même en étant un fervent défenseur du robot vert, force est de constater que Ios reste pour l'instant le plus stable, tout comme mac os X avec windows soit dit en passant 
Nokia Lumia 710 WP7 Mango
Samsung Galaxy 3 (naos)
Rom Kyorarom Ascendency (v0.5.0 - JPU Based)
G3MOD Kernel 2.3 + OC Dynamique@1ghz
En attente de la fin du portage de CM9
Samsung Galaxy 3 (naos)
Rom Kyorarom Ascendency (v0.5.0 - JPU Based)
G3MOD Kernel 2.3 + OC Dynamique@1ghz
En attente de la fin du portage de CM9
-
captaindef12
Gamer Pro
- Prénom: Antoine
Je dirais qu'iOS à tendance à moins planter, mais pour une raison simple : on est limité avec. Donc forcément... C'est comme si j'allais vous dire que le Nokia 3210 est meilleur, car je n'ai jamais eu de problème de navigateur avec... forcément, puisqu'il n'y a pas de navigateur dessus, ça c'est la misère....
N'empêche que j'ai possédé un iPod Touch pendant 2 ans, et que c'est le seul appareil que j'ai pu voir planter en utilisant simplement un soundboard. Nommée iDaft, l'application a depuis été mise à jour, et ne plante plus les appareils, ouf ^^
N'empêche que j'ai possédé un iPod Touch pendant 2 ans, et que c'est le seul appareil que j'ai pu voir planter en utilisant simplement un soundboard. Nommée iDaft, l'application a depuis été mise à jour, et ne plante plus les appareils, ouf ^^
-
Anonyme_30
sc20k Wrote:Je ne suis absolument pas d'accord.
Oui tu parles sans doute pour toi. Cela fait plus d'un an que j'ai mon SGS et il n'a jamais nécessité d'être redémarrer plusieurs fois par semaine
Chez Android, on est beaucoup sujet à customisations alors que chez iOS nada mdr ce qui pourrait avoir une certaine conséquence parfois sur la stabilité de l'appareil mais si on sait exactement ce qu'on fait avec son tél ...
Samsung Galaxy Note II GT-N7100
Version du micrologiciel: 4.1.2
Version de la bande de base: N7100XXDLK7
Numéro de version: JZO54K.N7100XXDMA6
Version du micrologiciel: 4.1.2
Version de la bande de base: N7100XXDLK7
Numéro de version: JZO54K.N7100XXDMA6
-
mattlafuteur
Gamer Maitre
- Prénom: Matthieu
Re: Davantage de plantages sur iOS que sur Android
J'ai jamais eu aucun ibidule parce que je n'ai aucune sympathie pour la marque.
Tout ce que je sais, c'est que sous Android les problèmes et bugs que j'ai eu, la plus part sont du à des applications télécharger sur le market, donc c'est bien souvent la seule faute aux programmeurs de celles ci...
Ou alors comme disait mattlafuteur quand je fais des tests en flashant des ROM, des modules custom etc, et là c'est de ma faute à moi.
Pas d'android.
Et puis certain téléphones Android, sont vraiment "bas de gamme" avec du matériel pas spécialement au top.
Et petit HS mais franchement depuis windows 7 (et dans une moindre mesure XP SP3), en sachant un minimum prendre soin de son OS Windows(défragmentation régulière et nettoyage du registre windows une fois par semaine environ) et bien l'ordinateur peu tourner 24h sur 24 quasiment 7 jours sur 7 sans aucuns ralentissement et/ou bugs. Donc oui ça demande un peu plus d'entretien que OSX, mais ce n'est pas moins stable quand on sais ce qu'on fait...
C'est comme dire que Linux est moins stable que windows ou OS X, si tu met un utilisateur qui ne sais pas ce qu'il fait derrière l'ordinateur, bizarrement il bug beaucoup plus d'un coup.
C'est un peu ça le problème des OS "ouverts". Comme tu peux modifier un peu n'importe comment, forcément tu t'expose à plus de problème que si tu es sur un OS "fermer", que tu ne peux rien faire d'autre à part d'installer des logiciels approuvé par le fabricant.
Tout ce que je sais, c'est que sous Android les problèmes et bugs que j'ai eu, la plus part sont du à des applications télécharger sur le market, donc c'est bien souvent la seule faute aux programmeurs de celles ci...
Ou alors comme disait mattlafuteur quand je fais des tests en flashant des ROM, des modules custom etc, et là c'est de ma faute à moi.
Et puis certain téléphones Android, sont vraiment "bas de gamme" avec du matériel pas spécialement au top.
Et petit HS mais franchement depuis windows 7 (et dans une moindre mesure XP SP3), en sachant un minimum prendre soin de son OS Windows(défragmentation régulière et nettoyage du registre windows une fois par semaine environ) et bien l'ordinateur peu tourner 24h sur 24 quasiment 7 jours sur 7 sans aucuns ralentissement et/ou bugs. Donc oui ça demande un peu plus d'entretien que OSX, mais ce n'est pas moins stable quand on sais ce qu'on fait...
C'est comme dire que Linux est moins stable que windows ou OS X, si tu met un utilisateur qui ne sais pas ce qu'il fait derrière l'ordinateur, bizarrement il bug beaucoup plus d'un coup.
x10 : HS
x8 : Android 2.1 officiel à moitié HS
-
Clavus
Gamer Hardcore
Re: Davantage de plantages sur iOS que sur Android
Oui, peut importe le système, ça reste de l'informatique, donc on est jamais à l'abri d'un plantage.
x10 : HS
-
Clavus
Gamer Hardcore
8 messages
• Page 1 sur 1