Forums GAMERGEN

Davantage de plantages sur iOS que sur Android

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Davantage de plantages sur iOS que sur Android

Message non lupar Mediagen » 04 Fév 2012, 20:52

Une nouvelle étude tend à prouver qu'iOS subirait plus de plantages qu'Android.
Mediagen Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Re: D'avantage de plantages sur iOS que sur Android

Message non lupar sc20k » 04 Fév 2012, 20:58

Je ne suis absolument pas d'accord.

J'avais avant un sgs, je devait le redemarrer plusieurs fois par semaine, j'ai maintenant un 4S et je n'ai jamais du le redemarrer ni peter un plomb dessu depuis que je l'ai (1 mois).

Toutes les autres personne que je connais qui on fait la transition (se soit d'android vers iOS ou d'iOS vers android) sont d'accord avec moi, iOS est beaucoup plus stable.
sc20k Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar SetsunaT » 04 Fév 2012, 23:38

Je suis d'accord avec mon VDD
SetsunaT Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Dylan

Message non lupar captaindef12 » 04 Fév 2012, 23:56

+1 même en étant un fervent défenseur du robot vert, force est de constater que Ios reste pour l'instant le plus stable, tout comme mac os X avec windows soit dit en passant :wink:
Nokia Lumia 710 WP7 Mango
Samsung Galaxy 3 (naos)
Rom Kyorarom Ascendency (v0.5.0 - JPU Based)
G3MOD Kernel 2.3 + OC Dynamique@1ghz

En attente de la fin du portage de CM9
captaindef12 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Antoine

Message non lupar Anonyme_30 » 05 Fév 2012, 02:09

Je dirais qu'iOS à tendance à moins planter, mais pour une raison simple : on est limité avec. Donc forcément... C'est comme si j'allais vous dire que le Nokia 3210 est meilleur, car je n'ai jamais eu de problème de navigateur avec... forcément, puisqu'il n'y a pas de navigateur dessus, ça c'est la misère....
N'empêche que j'ai possédé un iPod Touch pendant 2 ans, et que c'est le seul appareil que j'ai pu voir planter en utilisant simplement un soundboard. Nommée iDaft, l'application a depuis été mise à jour, et ne plante plus les appareils, ouf ^^
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar mattlafuteur » 05 Fév 2012, 11:29

sc20k Wrote:Je ne suis absolument pas d'accord.

J'avais avant un sgs, je devait le redemarrer plusieurs fois par semaine, j'ai maintenant un 4S et je n'ai jamais du le redemarrer ni peter un plomb dessu depuis que je l'ai (1 mois).

Toutes les autres personne que je connais qui on fait la transition (se soit d'android vers iOS ou d'iOS vers android) sont d'accord avec moi, iOS est beaucoup plus stable.

Oui tu parles sans doute pour toi. Cela fait plus d'un an que j'ai mon SGS et il n'a jamais nécessité d'être redémarrer plusieurs fois par semaine :D des fois lorsque je ne flashais pas de manière propre .. Il faut aussi dire qu'Android est "ouvert" à toutes applications malveillantes ou défectueuses sur son Market alors qu'iOS ne joue pas à une politique aussi ouverte.
Chez Android, on est beaucoup sujet à customisations alors que chez iOS nada mdr ce qui pourrait avoir une certaine conséquence parfois sur la stabilité de l'appareil mais si on sait exactement ce qu'on fait avec son tél ...
Samsung Galaxy Note II GT-N7100
Version du micrologiciel: 4.1.2
Version de la bande de base: N7100XXDLK7
Numéro de version: JZO54K.N7100XXDMA6
mattlafuteur Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Matthieu

Re: Davantage de plantages sur iOS que sur Android

Message non lupar Clavus » 05 Fév 2012, 13:00

J'ai jamais eu aucun ibidule parce que je n'ai aucune sympathie pour la marque.

Tout ce que je sais, c'est que sous Android les problèmes et bugs que j'ai eu, la plus part sont du à des applications télécharger sur le market, donc c'est bien souvent la seule faute aux programmeurs de celles ci...
Ou alors comme disait mattlafuteur quand je fais des tests en flashant des ROM, des modules custom etc, et là c'est de ma faute à moi. :mrgreen: Pas d'android.
Et puis certain téléphones Android, sont vraiment "bas de gamme" avec du matériel pas spécialement au top.

Et petit HS mais franchement depuis windows 7 (et dans une moindre mesure XP SP3), en sachant un minimum prendre soin de son OS Windows(défragmentation régulière et nettoyage du registre windows une fois par semaine environ) et bien l'ordinateur peu tourner 24h sur 24 quasiment 7 jours sur 7 sans aucuns ralentissement et/ou bugs. Donc oui ça demande un peu plus d'entretien que OSX, mais ce n'est pas moins stable quand on sais ce qu'on fait...

C'est comme dire que Linux est moins stable que windows ou OS X, si tu met un utilisateur qui ne sais pas ce qu'il fait derrière l'ordinateur, bizarrement il bug beaucoup plus d'un coup. :mrgreen: C'est un peu ça le problème des OS "ouverts". Comme tu peux modifier un peu n'importe comment, forcément tu t'expose à plus de problème que si tu es sur un OS "fermer", que tu ne peux rien faire d'autre à part d'installer des logiciels approuvé par le fabricant.
x10 : HS
x8 : Android 2.1 officiel à moitié HS
Clavus Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re: Davantage de plantages sur iOS que sur Android

Message non lupar Clavus » 06 Fév 2012, 13:41

Oui, peut importe le système, ça reste de l'informatique, donc on est jamais à l'abri d'un plantage.
x10 : HS
x8 : Android 2.1 officiel à moitié HS
Clavus Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Retourner vers Archives des commentaires de news