Forums GAMERGEN
Daytona USA confirmé sur le PlayStation Store
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
Daytona USA confirmé sur le PlayStation Store
Rolling Start !
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben
Ancien
Re: Daytona USA confirmé sur le PlayStation Store
Que de souvenir... Quand j'y pense un jeu pas si bien que sa avec le recule mais... tellement de souvenir, et surtout une ambiance et des musiques mythiques, bin sa va me suffire pour le prendre quand même pour me remettre à chanter en conduisant tien ^^"
-
Fly17
Gamer Débutant
- Prénom: Francois
- Pays: France
Moi aussi j'ai encore ce jeux sur saturn avec la console qui va bien. C'est vrai loin d'être le meilleur, mais mythique on ne peux plus ! Je pense le prendre sur PS3. 
"Gentlemen start your engines !"

"Gentlemen start your engines !"
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden
Gamer Or
- Pays: Canada
eh bien le plus drole c'est que j'y ai joué hier avec mon fils en borne d'arcade
ca fait un peu drole niveau graphisme mais j'ai été replongé 15 ans en arriere quand je me suis assis
pour les nostalgiques qui sont de paris ou proches allez a la salle d'arcade la tete dans les nuages a richelieu drouot
a plus
ca fait un peu drole niveau graphisme mais j'ai été replongé 15 ans en arriere quand je me suis assis
pour les nostalgiques qui sont de paris ou proches allez a la salle d'arcade la tete dans les nuages a richelieu drouot
a plus
-
dark75
Gamer Maitre
- Prénom: patrick
A la vache, les textures font mal aux yeux!!! Je me rappelle encore y avoir joué sur saturn en version import... Alors qu'à coté, on avait un ridge racer sur playstation... Ah là là, la guerre des consoles ne date pas d'aujourd'hui!
Edit: Je viens de me mater une vidéo de la version saturn, le remake ne souffre plus d'un clipping plus que proche. Et rien que ça, c'est déjà pas mal.
Edit: Je viens de me mater une vidéo de la version saturn, le remake ne souffre plus d'un clipping plus que proche. Et rien que ça, c'est déjà pas mal.
-
joejoe
Gamer Hardcore
Moi c'est la version DC que j'ai encore ^^
Sinon, je verrai si je le prend une fois sortie !
Sinon, je verrai si je le prend une fois sortie !
-
mopral110
Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
Graphisme originaux (juste porté en 16:9) et multijoueur limité à 8 joueurs ... mouais, je suis pas très emballé.
Un portage HD des textures n'aura pas fait de mal, de même qu'un multijoueurs avec plus de participants (la course en solo compte 40 véhicules si je me souviens bien)
Franchement, ça dépendra du prix, mais je l'imagine mal moins cher qu'un SEGA Rally Online à cause justement des fonction en ligne qui demande de financer des serveurs, etc.
Bref, de gros doute quand même.
Un portage HD des textures n'aura pas fait de mal, de même qu'un multijoueurs avec plus de participants (la course en solo compte 40 véhicules si je me souviens bien)
Franchement, ça dépendra du prix, mais je l'imagine mal moins cher qu'un SEGA Rally Online à cause justement des fonction en ligne qui demande de financer des serveurs, etc.
Bref, de gros doute quand même.
-
Schadows
Gamer Bronze
8 messages
• Page 1 sur 1