Forums GAMERGEN
De nouvelles images de Fallout 3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Re : Re : De nouvelles images de Fallout 3
C est pour taper la dicuteFlexo Wrote:et il sert à quoi le chien ??
(si, c est vrai! )j ai lu qu a certains moments on peut l incarner...

-
Amaury M.
Rédacteur
- Pays: France
heu ... si c'est comme fallout2, il sert a se mettre entre toi et le gros mutant au moment ou tu tire au plasmaFlexo Wrote:et il sert à quoi le chien ??

comme ca, ca te fait 2 demis chiens

(histoire helas vecue...)
-
rebelfr
Gamer Or
Re : De nouvelles images de Fallout 3
il sert juste à ça ?
il va pas faire long feu avec moi
je suis sûr que je serai encore capable de me tirer dessus ^^ ( le nombre de fois où je me suis mangé mes propres grenades ou roquettes, sont trop nombreuses pour être citées lol )
Alors désolé d'avance pour le chien
il va pas faire long feu avec moi
je suis sûr que je serai encore capable de me tirer dessus ^^ ( le nombre de fois où je me suis mangé mes propres grenades ou roquettes, sont trop nombreuses pour être citées lol )Alors désolé d'avance pour le chien

Dernière édition par Chevelu le 26 Juin 2008, 10:56, édité 1 fois.
-
Flexo_1
surtout avec la competence speciale "porte-poisse" qui provoque des "accidents" aussi bien chez l'adversaire que chez toiFlexo Wrote:je suis sûr que je serai encore capable de me tirer dessus ^^ ( le nombre de fois où je me suis mangé mes propres grenades ou roquettes, sont trop nombreuses pour être citées lol )

au fait, si vous etes passionné, allez donc sur http://www.nukacola.com/ qui est un site (non-concurrent
)dedié a la saga Fallout et qui reste un des rares en activité-
rebelfr
Gamer Or
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2