Forums GAMERGEN
Dead Island: Riptide : l'Allemagne bannit le jeu
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
-
Edward L.
Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Re: Dead Island: Riptide : l'Allemagne bannit le jeu
Quel ironie pour un peuple qui a massacrer des millions de personnes dans les camps de concentration...
EDIT Gamespirit : Un point Godwin en un seul post, tu bats tous les records.
Le peuple allemand d'aujourd'hui n'a rien à voir avec ce qu'il s'est passé il y a plus de 60 ans, merci de ne plus faire dévier les commentaires d'une news inutilement.
EDIT Gamespirit : Un point Godwin en un seul post, tu bats tous les records.
Le peuple allemand d'aujourd'hui n'a rien à voir avec ce qu'il s'est passé il y a plus de 60 ans, merci de ne plus faire dévier les commentaires d'une news inutilement.
-
Valkyns
Gamer Maitre
Valkyns78 Wrote:Quel ironie pour un peuple qui a massacrer des millions de personnes dans les camps de concentration...
Mouais je vois pas le rapport avec l'article (en même temps il n'y a absolument aucun rapport donc normal) mais enfin là le peuple en question est plus le même qu'à l'époque hein. ^^
Et puis même à l'époque il s'agissait pas de tout un peuple qui était en accord avec le régime en place, faudrait peut-être se renseigner avant de parler trop vite.
Perso moi je m'en fous ce que tu dis ne me gêne pas mais ça pourrait ne pas passer avec d'autres.

Bref c'est dommage que les allemands n'aient pas droit à ce jeu, j'ai eu l'occasion d'y jouer et c'est vrai qu'il est pas mal du tout. Heureusement il y a l'import comme solution possible.

-
Rikkimaru
Gamer Hardcore
- Pays: France
@Valkyns78 : je te prierai d'éviter ce genre de propos totalement déplacé merci.
Leur réglementation est vachement mal foutue heureusement qu'il y a l'import, car je plains les gamers allemands de ne pas pouvoir jouer à certains jeu à cause de lois totalement stupides.
Leur réglementation est vachement mal foutue heureusement qu'il y a l'import, car je plains les gamers allemands de ne pas pouvoir jouer à certains jeu à cause de lois totalement stupides.
-
Alexandre S.
Admin
Valkyns78 Wrote:Quel ironie pour un peuple qui a massacrer des millions de personnes dans les camps de concentration...
+1 C'est peut être pour ça qu'ils font les prudes, pour montrer que désormais ils sont contre la violence extrème
-
stephane1984
Gamer Débutant
- Prénom: stephane
- Pays: Belgique
Pathétiques ton commentaire....
-
shinobu
Gamer Hardcore
La traduction est très mauvaise, j'ai été obligé de lire la source pour comprendre ce que vous vouliez dire par
Et puis quand on lit la VO, on remarque que le monsieur est largement plus énervé xD ça donnerait plutôt :
Ce que je comprends tout à fait :s j'aurais vraiment la rage d'avoir aussi peu de reconnaissance de la part de mon pays. Quand on voit que PSY a eu une médaille pour Gangnam Style en Corée... on se dit que les jeux-vidéo ont encore du chemin à faire avant d'être enfin élevés au niveau qu'ils méritent.
ce qui est assez bizarre au vu du fait que c'est un des jeux les plus vendeurs et que personne chez nous ne le connaît.
Et puis quand on lit la VO, on remarque que le monsieur est largement plus énervé xD ça donnerait plutôt :
Ca fait vraiment ch*er de faire l'un des jeux les plus populaires de ces dernières années et que personne dans notre propre pays ne le sache.
Ce que je comprends tout à fait :s j'aurais vraiment la rage d'avoir aussi peu de reconnaissance de la part de mon pays. Quand on voit que PSY a eu une médaille pour Gangnam Style en Corée... on se dit que les jeux-vidéo ont encore du chemin à faire avant d'être enfin élevés au niveau qu'ils méritent.
-
Kreep
Gamer Hardcore
- Prénom: Francois
- Pays: FRANCE
On peut, tout même, les féliciter pour ne pas pondre une version censurée à deux balle juste pour vendre.
-
Ichimaru777
Gamer Argent
- Prénom: jb
je vois pas pourquoi vous citez Gears of War comme jeux qui a réussie a passer la censure alors que l'on ne tue aucun humain dans se jeux, c'est donc normale de le voir en vente comparer a dead island ou les zombie sont a la base des humain mort.
-
ryuga
Gamer Bronze
ryuga Wrote:je vois pas pourquoi vous citez Gears of War comme jeux qui a réussie a passer la censure alors que l'on ne tue aucun humain dans se jeux, c'est donc normale de le voir en vente comparer a dead island ou les zombie sont a la base des humain mort.
Tu es sur d'avoir déjà joué à Gears of war 3 ? il est vrai que dans le solo y a peu d'humain, mais je te rappel qu'en multi tu dégommes les humains ^^
-
mopral110
Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
Black ops et autre avec du zombie est bien autorisé alors pourquoi pas ce jeu
Alors que il y a également les même démembrements etc ..
Alors que il y a également les même démembrements etc ..-
xXKevinxX
Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
Je comprends pas, massacrer du zombie c'est interdit, mais buter des mecs dans un FPS c'est autorisé ?
-
-Joker_1
Gamer Hardcore
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2