Forums GAMERGEN

Dead Island: Riptide : l'Allemagne bannit le jeu

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Dead Island: Riptide : l'Allemagne bannit le jeu

Message non lupar Edward L. » 01 Déc 2012, 06:30

L'USK dit "nein" à Riptide.
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: Pays-Bas

Re: Dead Island: Riptide : l'Allemagne bannit le jeu

Message non lupar Valkyns » 01 Déc 2012, 07:01

Quel ironie pour un peuple qui a massacrer des millions de personnes dans les camps de concentration...

EDIT Gamespirit : Un point Godwin en un seul post, tu bats tous les records.
Le peuple allemand d'aujourd'hui n'a rien à voir avec ce qu'il s'est passé il y a plus de 60 ans, merci de ne plus faire dévier les commentaires d'une news inutilement.
Avatar de l’utilisateur Valkyns Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Rikkimaru » 01 Déc 2012, 11:42

Valkyns78 Wrote:Quel ironie pour un peuple qui a massacrer des millions de personnes dans les camps de concentration...

Mouais je vois pas le rapport avec l'article (en même temps il n'y a absolument aucun rapport donc normal) mais enfin là le peuple en question est plus le même qu'à l'époque hein. ^^
Et puis même à l'époque il s'agissait pas de tout un peuple qui était en accord avec le régime en place, faudrait peut-être se renseigner avant de parler trop vite.
Perso moi je m'en fous ce que tu dis ne me gêne pas mais ça pourrait ne pas passer avec d'autres. ;D

Bref c'est dommage que les allemands n'aient pas droit à ce jeu, j'ai eu l'occasion d'y jouer et c'est vrai qu'il est pas mal du tout. Heureusement il y a l'import comme solution possible. :P
Image
Avatar de l’utilisateur Rikkimaru Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar Alexandre S. » 01 Déc 2012, 11:43

@Valkyns78 : je te prierai d'éviter ce genre de propos totalement déplacé merci.

Leur réglementation est vachement mal foutue heureusement qu'il y a l'import, car je plains les gamers allemands de ne pas pouvoir jouer à certains jeu à cause de lois totalement stupides.
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin

Message non lupar stephane1984 » 01 Déc 2012, 12:36

Valkyns78 Wrote:Quel ironie pour un peuple qui a massacrer des millions de personnes dans les camps de concentration...

+1 C'est peut être pour ça qu'ils font les prudes, pour montrer que désormais ils sont contre la violence extrème
stephane1984 Gamer Débutant
Prénom: stephane
Pays: Belgique

Message non lupar shinobu » 01 Déc 2012, 14:36

Pathétiques ton commentaire....
shinobu Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Kreep » 01 Déc 2012, 15:34

La traduction est très mauvaise, j'ai été obligé de lire la source pour comprendre ce que vous vouliez dire par

ce qui est assez bizarre au vu du fait que c'est un des jeux les plus vendeurs et que personne chez nous ne le connaît.

Et puis quand on lit la VO, on remarque que le monsieur est largement plus énervé xD ça donnerait plutôt :

Ca fait vraiment ch*er de faire l'un des jeux les plus populaires de ces dernières années et que personne dans notre propre pays ne le sache.

Ce que je comprends tout à fait :s j'aurais vraiment la rage d'avoir aussi peu de reconnaissance de la part de mon pays. Quand on voit que PSY a eu une médaille pour Gangnam Style en Corée... on se dit que les jeux-vidéo ont encore du chemin à faire avant d'être enfin élevés au niveau qu'ils méritent.
Kreep Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Francois
Pays: FRANCE

Message non lupar Ichimaru777 » 01 Déc 2012, 15:38

On peut, tout même, les féliciter pour ne pas pondre une version censurée à deux balle juste pour vendre.
Avatar de l’utilisateur Ichimaru777 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: jb

Message non lupar ryuga » 01 Déc 2012, 15:52

je vois pas pourquoi vous citez Gears of War comme jeux qui a réussie a passer la censure alors que l'on ne tue aucun humain dans se jeux, c'est donc normale de le voir en vente comparer a dead island ou les zombie sont a la base des humain mort.
Avatar de l’utilisateur ryuga Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar mopral110 » 01 Déc 2012, 16:32

ryuga Wrote:je vois pas pourquoi vous citez Gears of War comme jeux qui a réussie a passer la censure alors que l'on ne tue aucun humain dans se jeux, c'est donc normale de le voir en vente comparer a dead island ou les zombie sont a la base des humain mort.

Tu es sur d'avoir déjà joué à Gears of war 3 ? il est vrai que dans le solo y a peu d'humain, mais je te rappel qu'en multi tu dégommes les humains ^^
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: Coree du Nord

Message non lupar xXKevinxX » 01 Déc 2012, 16:51

Black ops et autre avec du zombie est bien autorisé alors pourquoi pas ce jeu ??? Alors que il y a également les même démembrements etc ..
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Kevin
Pays: Belgique

Message non lupar -Joker_1 » 01 Déc 2012, 17:30

Je comprends pas, massacrer du zombie c'est interdit, mais buter des mecs dans un FPS c'est autorisé ?
-Joker_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news