Forums GAMERGEN
Dead Island: Riptide - L'import du personnage de Dead Island possible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Dead Island: Riptide - L'import du personnage de Dead Island possible
Envie de prolonger le cauchemar pour votre personnage survivant de l'apocalypse zombie ? Alors c'est reparti pour un tour !
Ex-Kysshin87

-
Edward L.
Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Re: Dead Island: Riptide - L'import du personnage de Dead Is
Marrant que personne n'ai réagit a cette news.
Et bien moi j'adore l'idée de rejouer ma purna surpuissante. Je me demande comment tout ca sera géré car si les monstres peuvent s'adapter au level, quid des apports des compétences ?
Et bien moi j'adore l'idée de rejouer ma purna surpuissante. Je me demande comment tout ca sera géré car si les monstres peuvent s'adapter au level, quid des apports des compétences ?
-
Culigan
Ancien
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1