Forums GAMERGEN
Dead or Alive 5 : la jaquette révélée par Amazon
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Re: Dead or Alive 5 : la jaquette révélée par Amazon
Cette jaquette est géniale, ça en jette, sur un facing en magasin tu ne vous que ça. Et c'est très sensuelle, sans être aguichant.
Je pense pas que cela soit la jaquette définitive, et c'est bien dommage.
Par contre c'est pas plutôt "je suis un(e) combattant(e)" plus que battant ?
Je pense pas que cela soit la jaquette définitive, et c'est bien dommage.
Par contre c'est pas plutôt "je suis un(e) combattant(e)" plus que battant ?
-
kyoshiroo
Gamer Argent
C'est vrai qu'en rayon ça doit bien attirer l'oeil.
Et oui normalement c'est plutôt "combattant" même si je pense pas que ce soit incorrect de traduire par "battant".
Et oui normalement c'est plutôt "combattant" même si je pense pas que ce soit incorrect de traduire par "battant".
-
Genesis
Gamer Or
À mon avis si cette jaquette sort en France on va se retrouver avec des associations de féministes/ consommateurs/ cépabienléfesses/... pour demander une interdiction ou un déplacement dans des coins de rayons moins visités par les jeunes joueurs (pas les têtes de gondole quoi) parce que je crois que l'image résume tout: baston & érotisme.
Perso je la trouve très bien faite, juste le "I am a fighter" un poil trop grand/imposant.
Perso je la trouve très bien faite, juste le "I am a fighter" un poil trop grand/imposant.
-
megaloute
Gamer Bronze
- Pays: France
C'est quoi cette jaquette fatiguée.
-
Miino
Gamer Pro
- Prénom: Miino
- Pays: France
16 messages