Forums GAMERGEN
Dead or Alive 5 : le troisième pack DLC dévoilé au complet
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 12 messages
• Page 1 sur 1
Dead or Alive 5 : le troisième pack DLC dévoilé au complet
Allez, tout le monde en tenue !
Ex-Kysshin87

-
Edward L.
Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Re: Dead or Alive 5 : le troisième pack DLC dévoilé au compl
bon comment dire... ça va commencer à faire cher pour celui qui voudrait acheter tous les packs de costumes quand même oO ils pourraient pas sortir d'autres arenes plutot? Là j'achèterai volontiers mais pour les costumes, pas besoin..
Playstation 4 500go CUH-1216a
-
KamiTeru
Gamer Bronze
- Pays: France
on dirait que c'est la mode de proposer des dlc costumes à des prix abusifs
j'ai été choqué il y a pas longtemps quand j'ai vu tales of graces f proposer une vightaine de costumes pour la modique somme de 4 euro la pièce ....
j'ai été choqué il y a pas longtemps quand j'ai vu tales of graces f proposer une vightaine de costumes pour la modique somme de 4 euro la pièce ....-
bokharia_1
Gamer Pro
- Prénom: Haseo
- Pays: Maroc
Ayane en sailor fuku :love: Mais celle qui me surprend le plus c'est Kokoro dans ce même costumes :love:
-
echizen77_1
KamiTeru Wrote:bon comment dire... ça va commencer à faire cher pour celui qui voudrait acheter tous les packs de costumes quand même oO ils pourraient pas sortir d'autres arenes plutot? Là j'achèterai volontiers mais pour les costumes, pas besoin..
bah non,pour de nouvelles arènes ils seraient obligés de bosser
.la ils se servent juste dans les anciens doa.
-
almalexia_1
Gamer Averti
J'ai kiffé Ayane en salopette
<3
<3-
Chris Ravenci
Ancien
Putain les japs aux big boobs c'est 

-
johncena84
Gamer Pro
C'est quand même super abusé le prix de ces costumes !!
Capcom à ouvert la voie avec les costumes pour SFIV, ça s'est bien vendu alors pourquoi les autres développeurs ne feraient pas de même !?
Vive l'entubage
Capcom à ouvert la voie avec les costumes pour SFIV, ça s'est bien vendu alors pourquoi les autres développeurs ne feraient pas de même !?
Vive l'entubage

-
Spit1980
Gamer Averti
@Spit1980: On ne te met pas le couteau sous la gorge non plus. Et pour info, arreter de taper sur Capcom, c'est DOA 4 qui est sortie bien avant SFIV qui avait mis en place ce système et qui permettais d'acheter les costumes qui étaent sur la galette
Donc renseigner vous un minimum avant de parler (DOA 4 date de 2005 et SFIV de 2009)
Donc renseigner vous un minimum avant de parler (DOA 4 date de 2005 et SFIV de 2009)
-
echizen77_1
echizen77 Wrote:@Spit1980: On ne te met pas le couteau sous la gorge non plus. Et pour info, arreter de taper sur Capcom, c'est DOA 4 qui est sortie bien avant SFIV qui avait mis en place ce système et qui permettais d'acheter les costumes qui étaent sur la galette
La blague, j'ai beau chercher sur le Live Xbox 360, il n'y a eu aucun DLC pour DOA4 !Donc je retourne la phrase: "renseigner vous un minimum avant de parler"
-
Spit1980
Gamer Averti
Les DLC pour DOA 4 sont sur le jeu et non sur le marketplace. Il y a une boutique in game, la boutique crystal il me semble, ou tu achete les costume 80 ou 120 points (je me souvient plus du prix exact, vu que je n'y joue plus au 4
-
echizen77_1
Bon bah, pour être sûr j'ai remis la galette dans ma Xbox (ça faisait longtemps), pas l'ombre d'un store dans le jeu. Il y a bien le Zack shop mais il faut utiliser les zack point qu'on gagne en faisant des parties online.
De plus j'ai fait une recherche google et pas l'ombre d'un DLC annoncé non plus !!
Quoi qu'on en dise c'est bien Capcom qui à commencé à nous mettre des costumes hors de prix (qu'ils soient sur le disque ou non).
Et pour finir, même si on ne me met pas un couteau sous la gorge, 5€ pour 4 costumes c'est vraiment cher. Si on les veux tous on doit déjà débourser 25€ et d'autres arrivent encore...
De plus j'ai fait une recherche google et pas l'ombre d'un DLC annoncé non plus !!
Quoi qu'on en dise c'est bien Capcom qui à commencé à nous mettre des costumes hors de prix (qu'ils soient sur le disque ou non).
Et pour finir, même si on ne me met pas un couteau sous la gorge, 5€ pour 4 costumes c'est vraiment cher. Si on les veux tous on doit déjà débourser 25€ et d'autres arrivent encore...
-
Spit1980
Gamer Averti
12 messages
• Page 1 sur 1