Forums GAMERGEN
Dead Space en images!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Dead Space en images!
Lire ICI
[b]WiiGen recrute des Rédacteurs! Si vous vous sentez à la hauteur, [color=red]envoy
-
nhyne
Gamer Bronze
Re : Dead Space en images!
Ouah,sa promet,et bah,encore un jeu de qualité du genre de The conduit ^^ En tout cas il a l'air magnifique *_* Je l'attends impatiemment !
-
blackwave59
Gamer Maitre
- Pays: France
Étrange quand même de sortir ce titre exclu sur wii quand le premier était exclu PS3/360. Combien de fans de la première heure ont aussi une wii ? Le choc technique ne risque t'il pas d'être un peu brutal ? Faut t'il avoir joué au premier pour pouvoir comprendre cette suite ?
Bref, je me réjouis de voir l'arrivée d'une suite de Dead Space, la grosse surprise qui m'avait fort plu fin 2008, mais je sais déjà que certains vont le sentir passer le coup de la suite sur Wii. ;D
Bref, je me réjouis de voir l'arrivée d'une suite de Dead Space, la grosse surprise qui m'avait fort plu fin 2008, mais je sais déjà que certains vont le sentir passer le coup de la suite sur Wii. ;D
-
Nanotik
Gamer du Dimanche
Re : Re : Dead Space en images!
Nanotik Wrote:Faut t'il avoir joué au premier pour pouvoir comprendre cette suite ?
Dead Space : Extraction se passe AVANT le Dead Space PC/360/PS3, il est en rapport avec l'anime je suppose. ( qui se passe, lui aussi avant les autres )
-
blckbk
Gamer du Dimanche
Moi j'attends avant de me réjouir car j'ai visité les forums de gamekult, JV.com et autres et beaucoup parle que ce Dead space serait un rail shooter. Ce qui gacherait le plaisir de jeu, ce n'est que mon avis. En espérant qu'il soit comme sur PC ou XBOX360/PS3 mais j'ai encore des doutes meme si le jeu risque de ne pas etre mauvais.
Wii en 4.1E avec Bootmii, HBC 1.0.6, cIOS rev14, Chaine USB Loader GX
-
GreggHannibal
Gamer Averti
Un rail shooter ne me dérangerait pas, j'aime ça, mais moi j'ai déjà joué et même fini le dead space sur 360.
Alors je ne crois pas qu'un rail shooter serait au goût de tout le monde et plus particulièrement ceux qui n'ont pas de ps3 ou 360 et qui espérait voir dead space porté tel quel sur wii, l'aspect technique mis à part bien sûr.
Alors je ne crois pas qu'un rail shooter serait au goût de tout le monde et plus particulièrement ceux qui n'ont pas de ps3 ou 360 et qui espérait voir dead space porté tel quel sur wii, l'aspect technique mis à part bien sûr.
-
mastert
Gamer Averti
Re : Re : Dead Space en images!
alex59153 Wrote:Ouah,sa promet,et bah,encore un jeu de qualité du genre de The conduit ^^ En tout cas il a l'air magnifique *_* Je l'attends impatiemment !
bien sur ce n'est pas dead space extraction sur le video mais dead space sur pc 360 et PS3

[img width=150 height=150]http://img352.imageshack.us/img352/9056/jumptu4.png[/img]-
nolimits59
Gamer du Dimanche
7 messages
• Page 1 sur 1