Forums GAMERGEN

Découvrez la Wiimote façon Nyko

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Découvrez la Wiimote façon Nyko

Message non lupar Zakuya » 09 Jan 2009, 21:06

Les premières qu'il avait fait était mieux, moi je préfère déjà ceux la à celle d'origine, je vois pas trop pour quoi vous n'aimez pas.  :-X
Dernière édition par jarjarbinks420 le 27 Mar 2009, 04:21, édité 1 fois.
Zakuya Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar Kilowéa » 09 Jan 2009, 21:44

La boite de la wiimote ressemble à un sabre laser. Sinon la wiimote est vraiment trés moche. Est-ce là le futur de nos wiimotes ? :-[
Et en plus......il se reproduit......on va tous mourir...[img width=36 height=22]http://forum.wiwiland.net/style_emoticons/default/peur.gif[/img]

L'insolite du web !
Kilowéa Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Amplay » 10 Jan 2009, 13:31

Personnellement j'aime beaucoup le design de la wiimote simple (celle de nintendo si on veut) elle est simple, sans gros boutons carré de toutes les couleurs. Celle de Nyko ressemble a un jouer pour enfant du premier age... il y a juste les "grips" qui peuvent être pratique, mais il aurai du les faire en blanc et pas en gris...  :-[
Amplay Gamer Pro
Gamer Pro

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news