Forums GAMERGEN
Découvrez la Wiimote façon Nyko
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Re : Découvrez la Wiimote façon Nyko
Les premières qu'il avait fait était mieux, moi je préfère déjà ceux la à celle d'origine, je vois pas trop pour quoi vous n'aimez pas. 

Dernière édition par jarjarbinks420 le 27 Mar 2009, 04:21, édité 1 fois.
-
Zakuya
Gamer Hardcore
- Pays: France
La boite de la wiimote ressemble à un sabre laser. Sinon la wiimote est vraiment trés moche. Est-ce là le futur de nos wiimotes ? 

Et en plus......il se reproduit......on va tous mourir...[img width=36 height=22]http://forum.wiwiland.net/style_emoticons/default/peur.gif[/img]
L'insolite du web !
L'insolite du web !
-
Kilowéa
Gamer Pro
Personnellement j'aime beaucoup le design de la wiimote simple (celle de nintendo si on veut) elle est simple, sans gros boutons carré de toutes les couleurs. Celle de Nyko ressemble a un jouer pour enfant du premier age... il y a juste les "grips" qui peuvent être pratique, mais il aurai du les faire en blanc et pas en gris... 

-
Amplay
Gamer Pro
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2