Forums GAMERGEN
Defiance : le Season Pass annoncé et détaillé
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Defiance : le Season Pass annoncé et détaillé
Merci de passer à la caisse.
-
TiBio
Ancien
- Pays: Belgique
Re: Defiance : le Season Pass annoncé et détaillé
Petite précision :
Defiance est effectivement massivement multijoueur.
Par contre, il s'agit d'un Third Person Shooter (TPS) et non d'un FPS
Defiance est effectivement massivement multijoueur.
Par contre, il s'agit d'un Third Person Shooter (TPS) et non d'un FPS
-
Hellswing
Gamer Averti
Et voilà, maintenant, la norme des seasons pass, c'est devenu 30€ jusqu'à qu'il y en ai un qui fasse 45€ pour qu'ils s'y mettent tous
Sérieusement, entre les Season pass à 30€ qui font des jeux à 100€ où les feux THQ avec leur Season Pass + tous les DLC qui ne sont en fait pas compris dans le Season Pass, il nous prenne vraiment pour des vaches à lait!
-
GazetteSDF
Gamer Pro
- Prénom: Sylvain
- Pays: France
GazetteSDF Wrote:|:(![]()
Et voilà, maintenant, la norme des seasons pass, c'est devenu 30€ jusqu'à qu'il y en ai un qui fasse 45€ pour qu'ils s'y mettent tous
![]()
![]()
![]()
Sérieusement, entre les Season pass à 30€ qui font des jeux à 100€ où les feux THQ avec leur Season Pass + tous les DLC qui ne sont en fait pas compris dans le Season Pass, il nous prenne vraiment pour des vaches à lait!
Je n'ai pas trop suivi pour CoD (à force de devoir se payer un jeu par an...), mais il me semble que leur season pass est à 50e (ou plus), me trompe-je?

-
Hellswing
Gamer Averti
Hellswing Wrote:Je n'ai pas trop suivi pour CoD (à force de devoir se payer un jeu par an...), mais il me semble que leur season pass est à 50e (ou plus), me trompe-je?
C'est déguisé, c'est le service Elite, il y a donc un ecosystème en plus qui va au delà du jeu et c'est une sorte d'abonnement style MMO ... mais c'est possible ... bref, ils m'exaspèrent tous, faire ça sur des parution bi annuelle minimum OK, ça entretien un jeu, mais là, sortir un jeu à 70€ et encore demander 30 à 50€ de plus par an est juste scandaleux
-
GazetteSDF
Gamer Pro
- Prénom: Sylvain
- Pays: France
à toi de ne pas acheter, autrement, oui, ça a un cout
-
Anonyme4
GazetteSDF Wrote:C'est déguisé, c'est le service Elite, il y a donc un ecosystème en plus qui va au delà du jeu et c'est une sorte d'abonnement style MMO ... mais c'est possible ... bref, ils m'exaspèrent tous, faire ça sur des parution bi annuelle minimum OK, ça entretien un jeu, mais là, sortir un jeu à 70€ et encore demander 30 à 50€ de plus par an est juste scandaleux
Ah sur ce coup là, je peux modérer ta frustration : je l'ai précommandé à 50€ (55 FDP compris vers la Belgique).
Ca fait donc, si on compte le pass, 85€ "seulement", et non 100

-
Hellswing
Gamer Averti
7 messages
• Page 1 sur 1