Forums GAMERGEN

Des infos à la pelle pour Silent Hill

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Des infos à la pelle pour Silent Hill

Message non lupar Ryutsuna » 24 Avr 2008, 23:56

Même si SH tire quelques éléments de RE , je dois dire que pour moi l'ambiance est complètement différente.
RE joue plus sur une espèce de "peur" (ou plutôt une adrénaline je dirait) d'être acculé par un nombre de Zombies surprenant d'après moi...j'ai l'impression que c'est un genre de "Course à la survie" non-stop...

Alors que Silent Hill c'est beaucoup plus tortueux, légèrement "viscéral", et au niveau de l'effet produit sur le joueur, c'est totalement différent, comme quoi le surnombre d'ennemis ne prends pas plus le joueur aux tripes qu'une ville plongée dans le brouillard, où chaque son peut faire travailler l'imagination dans n'importe quel sens xD...et puis Silent Hill pousse le joueur a se questionner sans arrêt, je trouve ça intéressant moi =)...

Bref... xD
Omnia dividit tragedia coram
Image
Amandum quae
Ryutsuna Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Royaume Uni

Re : Des infos à la pelle pour Silent Hill

Message non lupar bigHD » 25 Avr 2008, 11:06

Trés bonne description ! ;)
bigHD Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Vanou » 02 Aoû 2008, 01:14

http://www.dvdboxoffice.com/description ... d=90339255

Je viens de voir que le jeu était prévu pour le premier octobre pour 60$. Je sais pas si ça a déjà été dit ^^
En tout cas, on l'aura pour Halloween ! *-*
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Pays: Canada

Message non lupar Amaury M. » 02 Aoû 2008, 14:17

Merci de l'info Vanou!!
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France