Forums GAMERGEN
Des nouvelles de Nintendo.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Re : Des nouvelles de Nintendo.
bref c'est encore une annonce avec qlqs nouvelles mais pas des infos détonante... c'est juste histoire de bien se rappeler la situation et casser de minces espoirs! 

-
ROMAnista
Gamer Bronze
- Pays: France
Re : Re : Des nouvelles de Nintendo.
Kopa Wrote:GTA et Animal Crossing pour les Hardcore gamers ?![]()
On voie que ta jamais jouer a aucun AC
WII: zelda TWP, red steel, wii sport, mario galaxy aucune puce.
DS: DSTT
DS: DSTT
-
jeff3000
Gamer Maitre
- Prénom: Jean-Francois
Re : Des nouvelles de Nintendo.
franchement tous les gta sont très bien fait.En particulier gta 4 et gta San Andréas.
je ne connais pas le 4 mais San Andreas est super sur PC.
sur wii ce serait super mais les commandes du jeu seront un peu bizarre je pense
je ne connais pas le 4 mais San Andreas est super sur PC.
sur wii ce serait super mais les commandes du jeu seront un peu bizarre je pense

-
Kev93350
Gamer du Dimanche
- Prénom: Kevin
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2