Forums GAMERGEN

Désimlocker officiellement un iPhone 3G Orange

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar mikedj971 » 11 Sep 2008, 02:52

N oublie pas que pour le neo ou le neo.2 vous avez la possibilité de demander a bouygues une puce speciale 3G+ qui vous sera facturé 20€. (service client car en boutique ils n ont pas l aire au courant)
j attend la mienne mais je crois que celle fourni d origine avec le forfait ne permet pas l acces complet au 3G+.
Dernière édition par Tom Vivares le 11 Sep 2008, 02:56, édité 1 fois.
mikedj971 Gamer Débutant

Message non lupar stendzy » 11 Sep 2008, 06:03

Je voudrais savoir si j'achète un Iphone 3g 16go avec un abonnement orange et qu'ensuite je m'achète une mobicarte séparément, est-il possible de faire la manipulation de recharger la mobicarte de 100€ pour ensuite débloquer le Iphone???
stendzy Gamer Débutant
Prénom: Alex
Pays: France

Message non lupar roberto30 » 11 Sep 2008, 07:20

finnelith, je ne savais pas que tu pouvais changer ton abonnement en cours de route pour le baisser le prix. C'est une bonne nouvelle, ce qui fait le téléphone 8 go pas chère !
roberto30 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar bebepercee » 12 Sep 2008, 01:30

bonsoir,
J'ai acheter un iphone V1 d'occas, il a plus de 6 mois et est donc débloquable gratuitement selon ce que j'ai lu.
Je ne suis pas cliente orange, je ne peux donc pas appeler orange en donnant mon num, compte client etc.
Comment faire?
Merci d'avance pour votre aide.
bebepercee Gamer Débutant

Message non lupar jetoo » 12 Sep 2008, 12:42

@stendzy: si tu prend un abonnement orange, pourquoi reprendre une mobicarte derriere? tu paies tes 100€ en meme temps que l'abonnement orange et il sera desimlocké.

@bebepercee: non tu ne peux pas. il etre client chez Orange, et avoir un abonnement qui a plus de 6 mois.
iPhone iOS4 4.1 officiel 16go
jetoo Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar bebepercee » 12 Sep 2008, 13:14

jetoo, merci de ta réponse.
la personne qui me l'a vendu m'a donner les papiers où il y a son forfait dessus, ainsi que sa photocopie de carte d'identité le numero de la ligne et tout et tout.
Sinon je dois donc acheter une mobicarte pour pouvoir le débloquer?

Message non lupar jetoo » 12 Sep 2008, 13:19

tu peux peut etre essayer d'appeler orange pour ca alors. Si la personne qui te la vendue, avait un abo de plus de 6 mois, il peut faire la demande pour toi.
iPhone iOS4 4.1 officiel 16go
jetoo Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar bebepercee » 12 Sep 2008, 13:29

bon je vais aller faire un tour chez orange directement avec tous les papiers et sinon je demanderais à la personne d'appeler directement.
Merci.

Message non lupar ITouch-Sarter » 14 Sep 2008, 02:40

Salut Kasimodem

deja apeller le service en attendants juste le mail d'activation eceque je peux envoyer l'iphone au maroc
le probleme c'est que je ne sais pas si il est obligatoire d'activer l'iphone depuis la france ou l'apelle de 100€ a été fait en plus eceque c'est obliger de passer l'iphone par itunes lors de lactivation avec une carte sim orange ou pas de probleme si je pass l'iphone sans carte eceqque il va desimlocker dans ce cas ?
Merci

J'attend vos reponces
- IPod Touch 8Go Jailbreaké
- PSP Slim Black Piano 3.90m33-5
- Nintendo Wii Pucer
- Bientot 2 IPhones 3G ( un pour tester les manips et un pour ma poche ^^ )
ITouch-Sarter Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar umax » 14 Sep 2008, 11:05

ITouch-Sarter Wrote:Salut Kasimodem

... eceque c'est obliger de passer l'iphone par itunes lors de lactivation avec une carte sim orange ou pas de probleme si je pass l'iphone sans carte eceqque il va desimlocker dans ce cas ?
Merci

J'attend vos reponces

Dans le tuto, il est écrit que tu dois faire la mise à jour dans itunes avec la sim orange.

Moi, la question que je me pose est la suivante :

J'ai acheté un iphone 16Go 3G à un type. Il avait un abonnement orange. Je veux le faire officiellement désimlocké. Puis-je le faire sans sa sim orange en mettant une sim de mobicarte (chargée avec 100 €) ?
Orange n'a finalement besoin que du n° IMEI pour autoriser le desimlockage via itunes, non ?
umax Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar ITouch-Sarter » 14 Sep 2008, 12:38

Alors avec une carte Orange je peux le debloquer depuis un autre Pays
Je me pose la question eceque le desimlockage se fait par Reseaux telephonique ou par Conexion Internet lors du conexion de l'IPhone avec ITunes
Repondez moi cher Admin stp

Je veux savoir si je peux completer la derniere etape du desimlockage depuis le Maroc :(
Dernière édition par Tom Vivares le 14 Sep 2008, 12:39, édité 1 fois.
- IPod Touch 8Go Jailbreaké
- PSP Slim Black Piano 3.90m33-5
- Nintendo Wii Pucer
- Bientot 2 IPhones 3G ( un pour tester les manips et un pour ma poche ^^ )
ITouch-Sarter Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar umax » 14 Sep 2008, 12:48

Depuis la connexion internet via itunes. C'est lors de la mise à jour que ça se passe.
Il faut juste attendre les quelques jours après l'envoi de la demande à apple par orange.
umax Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news