Sayen Wrote:ben pas grave si elle est pas en fr ... en anglais les voix sont super je trouve .
c'est mieux d'avoir une demo en anglais avec de tres bonne voix , plutot que d'avoir une démo fr avec des voix de merde ^^^
comment je suis de tout coeurs avec toi !

Je peut pas saquer les trois quart des doublages français pour les jeux video...
Après concernant les doublage anglais, c'est variable, ça depend si c'est la version original ou pas, et si ils y ont mis les moyen. Je suis souvent déçu pour les jeux d'origine jap, les doublage japonais étant souvent bien plus convaincant ( j'ai pleuré en entendant la misérable voix américaine de Balthier sur FF XII après avoir fait la version Jap ).
La réalité, c'est qu'en france, en matiere de doublage de jeux video, d'animation et parfois de serie, les moyens n'y sont pas mis, les acteurs sont moyens ou n'y mettent pas de coeur. T'a qu'a prendre Uncharted par exemple, plein de gens ont trouvé les dialogue pourris, c'est parce qu'il ne l'on même pas essayé en VO, car ce sont les doublage français qui sont insipides.