Forums GAMERGEN
Diablo III : la version console n'est pas une exclusivité PS3/PS4
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Re: Diablo III : la version console n'est pas une exclusivit
MegaDeath Wrote:Vu le jeu pourri qu'ils nous ont pondu, avec l'hôtel des ventes qui gâche tout (enfin un défaut parmis tant d'autres, mais c'est pour moi LE plus gros..)
Ils peuvent se le garder, quelque soit le support, j'ai déjà fait la connerie de le prendre sur PC.. Mais bon, étant un gros gros fan du 2..... Je ne pouvais savoir à quoi m'attendre
Je me demande si Sony admettrait des ventes en vrai argent et surtout des ventes hors PSN.
Sinon, je suis d'accord avec toi. Ce système d'Hôtel des ventes m'a fait lacher Diablo (et j'étais aussi un fan de DII).
En plus de ça j'ai ouvert les yeux et laissé tomber WOW et je n'ai pas acheté Heart of the Swarm.
-
MxPlanet
Gamer Pro
- Pays: Belgium
13 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2