Forums GAMERGEN
Dishonored : les premières notes sont tombées
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Re: Dishonored : les premières notes sont tombées
Graphiquement sur PC c'est mieux (d'après les tests) et puis bon de la à parler d'entente je ne pense pas. Par exemple pour un jeu que vous lisez le test sur JV.com le plus souvent sur un site concurrent comme Gamekult vous avez le contraire. Mais pour ce jeu les deux sont unanime quand à la conclusion.
-
Zek
Gamer Or
- Pays: France
C'est vrai que les notes sont vraiment hautes mais bon quand on voit le peu de crédibilité qu'elles ont aujourd'hui... (et à juste titre d'ailleurs
)
M'enfin bref ayant accroché aux vidéos montrées et à l'univers du jeu je le prendrai sûrement, que les bonnes notes soient là ou non.
)M'enfin bref ayant accroché aux vidéos montrées et à l'univers du jeu je le prendrai sûrement, que les bonnes notes soient là ou non.

-
Rikkimaru
Gamer Hardcore
De très bonnes notes, ça ne m'étonne pas ! Je le prendrais surement 

-
typhon35
Gamer Maitre
++Anticythere++ Wrote:ouais des vidéos (il y en a déjà pas mal de ingame) et cela en montre déjà pas mal, c'est vilain ! très vilain, ça bave etc
mais bon ça doit être moi qui comprend plus rien aux jeux d’aujourd’hui![]()
Par ce que là, sérieux ça fait flipper ... (j'achète souvent du collector, mais pas ce genre de **** tout comme RE6 collector revendu fissa !)
je verrais bien demain je le testerais chez un pote (qu'il lui l'a déjà = amazon...Et en est très déçut !déjà graphiquement!) ! Mais je connais déjà mon avis !
et je répète c'est quoi leur critères ?? connaitre les firmes qui produisent les jeux ? avoir des accords ?! etc
ah ouais en gros pour toi un jeux c'est GRAPHISME, GRAPHISME et GRAPHISME,
mon pauvre, tu sais ce que tu es, un pauvre kikoolol qui ne jure que par les graphisme. tu m'as juste fait pitié en te lisant.
et je justifie ce que je dis, car quand on te demande ce que tu reproche au jeu, ne dis que cela, a croire que pour toi, c'est le principal, et de plus tu ne parles de rien d'autres du jeu que ce soit le gameplay, l'environnement, l'histoire, direction artistique...
-
Arquion
Gamer Bronze
Arquion Wrote:ah ouais en gros pour toi un jeux c'est GRAPHISME, GRAPHISME et GRAPHISME,
mon pauvre, tu sais ce que tu es, un pauvre kikoolol qui ne jure que par les graphisme. tu m'as juste fait pitié en te lisant.
et je justifie ce que je dis, car quand on te demande ce que tu reproche au jeu, ne dis que cela, a croire que pour toi, c'est le principal, et de plus tu ne parles de rien d'autres du jeu que ce soit le gameplay, l'environnement, l'histoire, direction artistique...
pourquoi tu t'emporte ? Si on va pas dans ton sens tu shoot, il n'y donc que ton avis qui à valeur ?! BRAVO, belle mentalité ! Encore une fois BRAVO !
connais tu mon age ?
L'ayant eu dans les mains (à présent c'est confirmé) de plus jeu testé et je maintient il est vilain ! JE NE PARLE PAS QUE DE VIDÉO YOUTUBE PUTAIN !!
ensuite pour ton autre collègue....
titof Wrote:si toi et ton copain pensez que le jeu n'est pas bien c'est votre problème, moi je m'en vais chercher un exemplaire des demain.
J'ai dis un pote pas "copain" (encore un bel exemple d'expression, qui prouve ton age, comprend qui veut hein.... )
Mais tu fait bien ce que tu veut de ton argent
si on ne peut plus débattre sans que certains s'enflamme, alors à quoi bon s'inscrire ici ? ! et s'est moi le gosse ?... tu as quelle age que je me marre ?!

Arquion :
Va tu lui aussi le lyncher ?! le rabaisser, et lui manquer de respect ?!
Pourtant il me semble, que je ne suis pas le seul, à (selon tes dires !) oser pensé que je jeu ne mérite pas ça note !(jamais dit que s'était une bouse pour autant !)
Rikkimaru Wrote:C'est vrai que les notes sont vraiment hautes mais bon quand on voit le peu de crédibilité qu'elles ont aujourd'hui... (et à juste titre d'ailleurs)
M'enfin bref ayant accroché aux vidéos montrées et à l'univers du jeu je le prendrai sûrement, que les bonnes notes soient là ou non.
Et moi aussi, je pense que je le prendrais, mais quand il aura diminuer ...
Les graphismes je m'en moque, n'étais pas un adepte des FPS de bourrin écervelé, je préfère un bon jeu de rôle/action/infiltration, pas très abouti mais avec une vrais HISTOIRE, une bonne IA, un mécanisme novateur (ex:Les Royaumes d'Amalur : Reckoning, pas super noté, mais bien, en tout cas mieux que ce jeu..)
Pourtant tu te contrit sans cesse, on est d'accord sur une chose (et oui !! ) sur RE6 toi aussi tu trouve qu'il ne mérite pas ça note, il me semble...
Arquion Wrote:je dirais plutôt ne pas acheter ce jeu.
reservez votre argent pour un jeu qui en vaut la peine, ou pour le meme prix achetez plusieurs jeux indie.
ici vous reversez votre argent, à un éditeur pourri, qui vous gavera de ses DLC.
Donc, respect toutes les critiques :
des jeux j'en possèdent une certaines quantité. Beaucoup en collector, au fil des ces 10aines d'années, étant un salarié avec une bonne place et stable socialement, je peux me permette d'en acheter beaucoup
Donc naturellement jouer à beaucoup de jeux...
Tu te permet de me juger sans connaitre et dire que 9/10 c’est justifié !
pour ça ?! il vont les chercher ou leurs notes ? sérieux... Le faite que les producteurs mettent la pressions sur les Dev, pour les sortir au plus vite donc serait contraint de sortir des jeux ainsi (non fini -> DLC pour le fric, ou encore mappage naze etc) Ils sont juste attirés par "l’argent facile", et savent qu'avec une bonne pub/marketing/testes etc Tout ce vendras avant même leur sortie !
Grâce à vous mes doux agneaux ! Ou, Ou WAKE UP !
il est moche que cela te plaise ou non, que tu l'assume ou pas, c'est un fait !
Perso, je respect vos avis, vos choix, même si toi et ton collègue pour cette exemple bien précis... Vous n'avez aucune argumentation valable, t'ai je manqué de respect ? NON ! t'ai je écouté, oui...
pour ce qui est de son intérêt de jeu; là c'est totalement différent... L'IA d'une huitre; difficulté faible etc mais dans l'ensemble il est bien
mais je voulais encore et encore dire, puise que tu parle pour moi, et que tu ne comprend dont rien, comme un gosse qui n'écoute pas, ne te sert pas de ce que j'écris pour aller dans ton sens ! ATTENTION, relis moi bien...J'ai bien dit qu'il ne méritait pas de tel note ! (CF: RE6..) C'EST TOUT !
apprenez à réfléchir par vous même les petits amis !
c'est vraiment de pire en pire ici ! je parlais de note trop élever ! donc soit un peux plus poli envers moi ! je te fait pitié ? et toi devant un forum entier tu passes pour un sale gosse capricieux et fière (c'est à la mode de nos jours, tu me diras ...) Est tu frustré dans ta vie de tout les jours ? pour réagir ainsi...)
Pour conclure, et en finir une bonne foi pour toute !
Avant de passer tes nerfs sur quelqu'un, et de passer pour ce que tu n'es (qui sait) peut être pas, réfléchi un peut avant de t'emporter comme un dingue (tu verras ça fait pas mal) bien cacher derrière ton PC c'est facile ! Mais méfiance quand même. Pense bien à regarder dans ton rétro-viseur dé fois...

-
yoops
Gamer Pro
Tout les jeux sur console sont moches et ce depuis des années, les consoles sont à la ramasse, fallait l'acheter sur PC pour avoir de meilleurs graphismes déjà. C'est comme ça vous pouvez pas tout avoir, un monde semi-ouvert et graphisme au top sur console.
De plus la durée de vie est bonne pour un FPS, 20 heures si on rush pas, ça change des COD et Battlefield. L'incroyable liberté aussi et l'exploration sont un gros plus du jeu mais apparemment tu n'aimes pas vu que tu ne le mentionnes même pas. J'ai vu des vidéos de l'IA est ça va ce n'est pas catastrophique non plus, j'ai connu bien pire sur console et PC.
De plus la durée de vie est bonne pour un FPS, 20 heures si on rush pas, ça change des COD et Battlefield. L'incroyable liberté aussi et l'exploration sont un gros plus du jeu mais apparemment tu n'aimes pas vu que tu ne le mentionnes même pas. J'ai vu des vidéos de l'IA est ça va ce n'est pas catastrophique non plus, j'ai connu bien pire sur console et PC.
-
Zek
Gamer Or
suis d'accord avec toi sur pas mal de chose
mais :
Wharf, je ne peux parlé de tout ...
Attention ne refait pas comme notre petit amis du dessus, j'ai pas dit que je n'aimais pas, sérieux arrêter !
Moi ! j'y joue, je t'assure que l'IA, est pas très aboutis ça aide bien pour certains passage délicat
Je sais ce que j'avance ! (j'ai pas dis non plus qu'on là, un digne successeur de sniper ghost warrior
) mais bon, ça casse un peux le délire !
J'aime bien ce jeu ! pas de soucis avec ça, c'est le seul point qui me le ferais acheter, donc voilà ceci devrais te faire comprendre que je ne suis pas contre ce jeu ! mais je parle des notes ! juste des notes !
Et tient pour parlé en positif, quand même
il est en full fr ! grand effort pour une fois, niveau immersion total ça aide ! (sans spoiler, j'aime les rats et leur repas (idée sympa !) et aussi le "cœur" pour dénicher des améliorations...
Donc, tu vois bien je le trouve ORIGINAL, ouvert, et glauque à souhait !
ouais, c'est un openworld comme tant d'autre ? ou est ce incroyable ?! Rien de nouveau à ça, il y a eu plus grand, ou plus petit... Cela ne me surprend pas plus que sa ! J'ai trouver cet argument, assez banale pour ne pas en débattre...
Mais encore une fois, je suis d'accord avec toi (tu vois) c'est un bon jeu sans prétention ...

mais : Zek Wrote:mais apparemment tu n'aimes pas vu que tu ne le mentionnes même pas.
Wharf, je ne peux parlé de tout ...
Attention ne refait pas comme notre petit amis du dessus, j'ai pas dit que je n'aimais pas, sérieux arrêter !
Zek Wrote:J'ai vu des vidéos de l'IA est ça va ce n'est pas catastrophique non plus, j'ai connu bien pire sur console et PC.
Moi ! j'y joue, je t'assure que l'IA, est pas très aboutis ça aide bien pour certains passage délicat

Je sais ce que j'avance ! (j'ai pas dis non plus qu'on là, un digne successeur de sniper ghost warrior
) mais bon, ça casse un peux le délire !J'aime bien ce jeu ! pas de soucis avec ça, c'est le seul point qui me le ferais acheter, donc voilà ceci devrais te faire comprendre que je ne suis pas contre ce jeu ! mais je parle des notes ! juste des notes !
Et tient pour parlé en positif, quand même
il est en full fr ! grand effort pour une fois, niveau immersion total ça aide ! (sans spoiler, j'aime les rats et leur repas (idée sympa !) et aussi le "cœur" pour dénicher des améliorations... Donc, tu vois bien je le trouve ORIGINAL, ouvert, et glauque à souhait !
Zek Wrote:L'incroyable liberté aussi et l'exploration sont un gros plus du jeu mais apparemment tu n'aimes pas vu que tu ne le mentionnes même pas
ouais, c'est un openworld comme tant d'autre ? ou est ce incroyable ?! Rien de nouveau à ça, il y a eu plus grand, ou plus petit... Cela ne me surprend pas plus que sa ! J'ai trouver cet argument, assez banale pour ne pas en débattre...
Mais encore une fois, je suis d'accord avec toi (tu vois) c'est un bon jeu sans prétention ...

-
yoops
Gamer Pro
++Anticythere++ Wrote:.................
Sérieux c'est quoi leur critères ?!
L'époque de vrais testes impartiale et honnête d'indépendant comme Marcus est bien révolu !
++Anticythere++ Wrote:et je répète c'est quoi leur critères ?? connaitre les firmes qui produisent les jeux ? avoir des accords ?! etc
tu vois c'est cela qui me fout en rogne.
tu te permet de remettre en question l'intégrité des tests et de faire la morale
tout ça car tu trouve JUSTE le jeu moche.
-
Arquion
Gamer Bronze
tu n'as rien compris car tu ne lis rien ! de plus je répète !
Ils ce base sur quoi, pour ces testes ?!
tu es en rogne, pauvre titi ! et ben il tant faut peux, quand tu déformes mes propos je dois dire quoi ?....
Toi tu as donc tout les droit, mais les autres (je ne suis pas seul
) eux peuvent ce taire ! ben non cela ne fonctionne pas comme cela
d’où vois tu que je fait une quelconque morale ? et encore une fois tu ne lis rien, par fainéantise, et empressement de répondre pour avoir le dernier mot, et tu me juge, mouais ça vaut pas grand chose en effet...
J’ai donné MES arguments !
je te laisse le dernier mot, puis ce que cela te tiens beaucoup à cœur (mode 13ans?) ...
Ils ce base sur quoi, pour ces testes ?!
tu es en rogne, pauvre titi ! et ben il tant faut peux, quand tu déformes mes propos je dois dire quoi ?....
Toi tu as donc tout les droit, mais les autres (je ne suis pas seul
) eux peuvent ce taire ! ben non cela ne fonctionne pas comme cela Arquion Wrote:et de faire la morale
tout ça car tu trouve JUSTE le jeu moche.
d’où vois tu que je fait une quelconque morale ? et encore une fois tu ne lis rien, par fainéantise, et empressement de répondre pour avoir le dernier mot, et tu me juge, mouais ça vaut pas grand chose en effet...
J’ai donné MES arguments !
je te laisse le dernier mot, puis ce que cela te tiens beaucoup à cœur (mode 13ans?) ...
-
yoops
Gamer Pro
quand tu remettais en doute l'intégrités des test et de leur critères, tu n'avais pas encore joué au jeu.
et tu te plaignais seulement de l'aspect graphique du jeu.
je n'invente rien et je te lis.
maintenant que tu l'as essayé, tu as tes arguments et je les respectes.
mais avant non.
voila ce n'est pas pour avoir le dernier mot, mais pour que tout soit clair.
et tu te plaignais seulement de l'aspect graphique du jeu.
je n'invente rien et je te lis.
maintenant que tu l'as essayé, tu as tes arguments et je les respectes.
mais avant non.
voila ce n'est pas pour avoir le dernier mot, mais pour que tout soit clair.
-
Arquion
Gamer Bronze
Voilà donc toute l'histoire
et bien je me trompe rarement sur MES choix de jeux ! Donc j'ai acquis depuis le temps un certains don de jugement sur les vidéos et autre Démo
Je te rassure, je ne suis pas le seul (loin de là !) à avoir ce super pouvoir
et je ne me suis encore jamais tromper ! (pourvu que ça dure à 50/70 euros le jeux...)
Je te le REDIS !!
C’est un bon jeu, mais pour MOI et nous sommes nombreux à soutenir cette idée !! Ce jeu est comme RE6 bien trop sur noté...
je répète ma question...
Comment sont réalisé ces testes ? Personne ne remet en doute quoi que ce soit ! Mais un peux de transparence sur ce point devient URGENT ! !
Et encore tu serais surpris des réponses...
Curieux que tout le monde fasse confiance en ces "types" comme au messie ! Ça tu n'y pense pas ? Pourtant qui sont ils ? personne ne sais vraiment comment ce déroule les testes... Ils font donc bien la pluie et le beau temps, avant même la sortie des jeux ! Donc conditionne très nettement le succès ou non d'un hit ...
Je te laisse méditer sur ça ...

et bien je me trompe rarement sur MES choix de jeux ! Donc j'ai acquis depuis le temps un certains don de jugement sur les vidéos et autre Démo
Je te rassure, je ne suis pas le seul (loin de là !) à avoir ce super pouvoir
et je ne me suis encore jamais tromper ! (pourvu que ça dure à 50/70 euros le jeux...)
Je te le REDIS !!
C’est un bon jeu, mais pour MOI et nous sommes nombreux à soutenir cette idée !! Ce jeu est comme RE6 bien trop sur noté...
je répète ma question...
Comment sont réalisé ces testes ? Personne ne remet en doute quoi que ce soit ! Mais un peux de transparence sur ce point devient URGENT ! !
Et encore tu serais surpris des réponses...
Curieux que tout le monde fasse confiance en ces "types" comme au messie ! Ça tu n'y pense pas ? Pourtant qui sont ils ? personne ne sais vraiment comment ce déroule les testes... Ils font donc bien la pluie et le beau temps, avant même la sortie des jeux ! Donc conditionne très nettement le succès ou non d'un hit ...
Je te laisse méditer sur ça ...

-
yoops
Gamer Pro
Bon! Le Gaming Live de ce soir m'a confirmé que le jeu ne m'emballait pas plus que ça, son univers ne me dit franchement trop rien.
-
GIMB
Gamer Or
- Prénom: Cedric
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2