Forums GAMERGEN
Dishonored : suite ou pas suite ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Dishonored : suite ou pas suite ?
Réponse du designer.
-
Maxime Claudel
Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: Dishonored : suite ou pas suite ?
Ayant boucler le jeu, je pense qu'une suite ne serrait qu'une mauvaise idée.
L'histoire est terminée, il n'y a rien à ajouter au titre.
SPOIL.
L'histoire est terminée, il n'y a rien à ajouter au titre.
SPOIL.
Les chiffres sont bons. Et si les chiffres sont OK alors y a pas de problèmes.
-
Nujiksis
Ancien
-
Edward L.
Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Re: Dishonored : suite ou pas suite ?
Franchement, une suite est tout à fait possible.
A partir du moment où l'outsider peut choisir n'importe qui pour donner sa marque, on peut faire des suites à la Assassin's Creed (je veux dire à gogo).
J'avais pensé par exemple à la fille de l'impératrice, qui ferait un très bon personnage principal pour une suite, avec d'autres pouvoirs, genre invisibilté courte durée, projection de l'esprit dans des salles éloignées,... , d'autres armes, d'autres gadgets, ... , peut-être plus de quêtes secondaires, même des tournures d'histoires alternatives en fonction des décisions du joueur (et aussi un moteur graphique plus poussé)
Ce jeu possède un énorme potentiel, qui d'après moi n'est que partiellement exploité, même si ce premier jet est un pur chef-d'oeuvre (le 19/20 de jvc est tout à fait mérité) et que j'y ai pris beaucoup de plaisir à jouer (je l'ai recommencé trois fois XD)
bref, moi j'en voudrais plus !
A partir du moment où l'outsider peut choisir n'importe qui pour donner sa marque, on peut faire des suites à la Assassin's Creed (je veux dire à gogo).
J'avais pensé par exemple à la fille de l'impératrice, qui ferait un très bon personnage principal pour une suite, avec d'autres pouvoirs, genre invisibilté courte durée, projection de l'esprit dans des salles éloignées,... , d'autres armes, d'autres gadgets, ... , peut-être plus de quêtes secondaires, même des tournures d'histoires alternatives en fonction des décisions du joueur (et aussi un moteur graphique plus poussé)
Ce jeu possède un énorme potentiel, qui d'après moi n'est que partiellement exploité, même si ce premier jet est un pur chef-d'oeuvre (le 19/20 de jvc est tout à fait mérité) et que j'y ai pris beaucoup de plaisir à jouer (je l'ai recommencé trois fois XD)
bref, moi j'en voudrais plus !
-
Klavat
Gamer Débutant
- Prénom: Benjamin
4 messages
• Page 1 sur 1