Forums GAMERGEN
Dishonored : une date de sortie leakée ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Dishonored : une date de sortie leakée ?
♫ Merciii, messieurs les détaillants ♫
-
Staaz
Ancien
- Pays: France
Re: Dishonored : une date de sortie leakée ?
La rentrée va faire très mal...
Je crois que je vais devoir passer à coté de quelques jeux ( du moins à leur sortie ), autant niveau porte feuille que niveau temps
Je crois que je vais devoir passer à coté de quelques jeux ( du moins à leur sortie ), autant niveau porte feuille que niveau temps

-
DarkRoxas
Gamer Pro
- Prénom: Kitade
J'ai vu hier sur le site de micromania qu'il est annoncé pour le 14 septembre, à voir si c'est vrai.
-
Alexandre S.
Admin
Oui, niveau porte feuille ça risque de faire mal.
La machine a gagné l'homme; l'homme s'est fait machine. Il fonctionne et ne vit plus. (Mahatma Gandhi)
-
VINK
Gamer Maitre
- Prénom: Jimmy
Il y a beaucoup jeu pour un début et fin de l'année ^^ Je ne sais pas comment gérer niveau argent 

-
EdWard89
Gamer Argent
La mode est à l'apocalypse ! Entre les jeux I'm Alive, the last of us, le tout mâtiné de zombies, les développeurs et éditeurs tiennent un nouveau filon !
Ceci dit, il existe Fallout, précurseur ces derniers temps de la mode fin du monde. Mais il était bien seul...
Ceci dit, il existe Fallout, précurseur ces derniers temps de la mode fin du monde. Mais il était bien seul...
-
tib
Gamer Argent
6 messages
• Page 1 sur 1