Re: Disney va acquérir le géant Marvel
C'est une nouvelle énorme
Dommage pour la plupart des fanboys et amateurs de comics Marvel qui vont sûrement commencer à délaisser la franchise pour les DC Comics. Déjà je me rapelle à quel point les jeux Disney ont été boudé par la plupart des joueurs ( Pure, Split/Second, etc.) vu qu'ils veulent pas s'associer à une marque pour enfants.
Maintenant c'est pareil pour les comics, je vois mal comment un fan fini de Spiderman par exemple, pourra le rester en sachant qu'il lit un produit Disney. Bref, ça passe assez mal dans une conversation "Salut tu fais quoi de tes temps libre?" "Je lis des comics marvels..." " Ah oui les bandes dessinées Disney...."

Dommage pour la plupart des fanboys et amateurs de comics Marvel qui vont sûrement commencer à délaisser la franchise pour les DC Comics. Déjà je me rapelle à quel point les jeux Disney ont été boudé par la plupart des joueurs ( Pure, Split/Second, etc.) vu qu'ils veulent pas s'associer à une marque pour enfants. Maintenant c'est pareil pour les comics, je vois mal comment un fan fini de Spiderman par exemple, pourra le rester en sachant qu'il lit un produit Disney. Bref, ça passe assez mal dans une conversation "Salut tu fais quoi de tes temps libre?" "Je lis des comics marvels..." " Ah oui les bandes dessinées Disney...."

-
IceTiger
Gamer Argent
- Pays: France
.