Forums GAMERGEN
Dissidia et Crisis Core bientôt en PSP Remaster ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Re: Dissidia et Crisis Core bientôt en PSP Remaster ?
J'espère qui feront aussi les cinématique en HD car si c'est comme les Collection HD qui sorte avec une réso de merde Crisis sa claquera moins 
-
goth34
Gamer Maitre
- Pays: France
Ça servirait à rien dissidia, autant maitre dissidia duodecim puisque le scénario de du 1 y est, est si il pouvait ajouter KHBBS final mix et FFIV the saga complete. ça serait top. 
Crisis core HD
Juste mon jeux préféré sur psp.
Aquand FFVII the saga complete avec dirge of cerberus, crisis core et FF7 avec le gameplay de FF type-0 et des chapitre inédit lient les jeux pouvoir avoir une équipe dans crisis core.

Crisis core HD
Juste mon jeux préféré sur psp.Aquand FFVII the saga complete avec dirge of cerberus, crisis core et FF7 avec le gameplay de FF type-0 et des chapitre inédit lient les jeux pouvoir avoir une équipe dans crisis core.

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige
-
dodogeek
Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Remasteriser Crisis core ? Pourquoi pas sa me tenterait d'aller une Ps3 mais bon trop cher et aucun intéret. Puis FFVII ils vont du mettre a tout redefinir les combats, les personnages et les environnement en HDdonc sa sortie pas prevue pour tout de suite x) Puis sinonPourquoi toujours sur la Ps3 :@

"I'm Scared ... "
-
Kurosaki-Cloudy
Gamer Averti
- Prénom: Christophe
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2