Forums GAMERGEN

Doom 3 BFG Edition : John Carmack discute les changements de gameplay

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Doom 3 BFG Edition : John Carmack discute les changements de gameplay

Message non lupar Edward L. » 05 Aoû 2012, 19:55

Doom 3 BFG fera plus place à l'action qu'à la survie.
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: Pays-Bas

Re: Doom 3 BFG Edition : John Carmack discute les changement

Message non lupar Dragoon1010 » 05 Aoû 2012, 20:35

Allé, encore une licence détruire à cause d'une poignée d'assisté, incapable de jouer sans avoir 36 000 munitions....

Pfff, cette Gen commence réellement à me gonfler, que des assisté...
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jonathan
Pays: France

Message non lupar [HG] TJ619 » 05 Aoû 2012, 21:31

Pareil que mon VDD, je me fesait une joie de revoir Doom 3 bah au final je reprendrai la vieille version sur PC

Après resident Evil transformé en Railshooter, puis Dead Space, voilà Doom
Certes Doom 1 et 2 se basé sur de l'action pur mais le 3 etais vraiment excellent de pas son atmosphère oppressante.

Quand je disait que un jour tous les jeux seront des COD like, 500balles en réserver, quasi ivinsible et des couloirs en guise de niveau....
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien

Message non lupar arclone » 05 Aoû 2012, 22:06

Décidemment ils se mettent tous à massacrer les licences cultes pour plaire à tout le monde ce qui est 1 très mauvais calcul à mon avis...!
Avatar de l’utilisateur arclone Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar [HG] TJ619 » 05 Aoû 2012, 22:13

arclone Wrote:Décidemment ils se mettent tous à massacrer les licences cultes pour plaire à tout le monde ce qui est 1 très mauvais calcul à mon avis...!

Vraiment pas
quand tu vois que COD ce vend a 20M d'exemplaire chaque année, tu as envie de plaire a cette masse d'assisté

Le jeux pour hardcore gamer n'existe plus que en Indé ou sur PC ou en Jap
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien

Message non lupar arclone » 06 Aoû 2012, 00:18

TJ619_hunter Wrote:
arclone Wrote:Décidemment ils se mettent tous à massacrer les licences cultes pour plaire à tout le monde ce qui est 1 très mauvais calcul à mon avis...!

Vraiment pas
quand tu vois que COD ce vend a 20M d'exemplaire chaque année, tu as envie de plaire a cette masse d'assisté

Le jeux pour hardcore gamer n'existe plus que en Indé ou sur PC ou en Jap

c'est sur niveau vente mais je pensais surtout au fait qu'il vont vraiment finir par dégouter les fans de la première heure si ce n'est pas déja fait!je parle pour toute les licences en géneral ça devient lassant de voir les progrès technique qui devrai sublimer la suite d'un jeu connu ,le transformer au contraire en 1 jeu bien loin du concept original.
Avatar de l’utilisateur arclone Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar [HG] TJ619 » 06 Aoû 2012, 07:15

Oui certes mais comme dit précédemment, les joueurs dit hardcore gamer ou les joueur des début de licence sont bien moins nombreux donc même si on les dégoutes ( perso c’est déjà fais appart 2-3 studios et le monde indépendant, j'ai perdu foi au monde vidéo-ludique) ils continueront a vendre en masse.

Depuis que COD et tous les FPS d'assisté se font vendre par millions au profits de jeux comme Heavy Rain, Journey, Deus Ex ect ect le marché vidéo-ludique a changé.
Skyrim qui est un RPG énorme aussi bien scénaristique qu'en terme de réalistation se vend moins que une liscence qui se recycle depuis 8ans.
Les éditeurs sont pas fous, on sacrifie les liscence pour pas perdre d'argent
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien

Message non lupar Temet » 06 Aoû 2012, 08:55

Parfois j'ai honte d'être consoleux... tellement de sacrifices pour plaire aux consoleux :'(
Image
Temet Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar rebelfr » 06 Aoû 2012, 11:01

certains n'ont pas du connaitre, mais la sortie de doom3 sur PC s'est faite dans la douleur...
ca avait deja raler comme c'est pas permis sur pleins de concept de jeu, alors je trouve personnellement, qu'il est assez genial (une histoire, un peu d'angoisse, techniquement pas mal fichu du tout)
mais voila...
1) fallait une conf de bourrin a l'epoque..
2) le premier reproche qui lui a été fait par une partie de la communauté (de l'epoque) etait au sujet de ............ la lampe torche :)

alors en voulant sans doute ne pas refaire d'erreurs sur une sortie console, ils refont d'autres boulettes....

dieu du jeu video, si tu m'entend, viens sur terre, tes ouailles deviennent fous !
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Retourner vers Archives des commentaires de news