Forums GAMERGEN
Double Dragon Neon - Deux vidéos de gameplay
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Double Dragon Neon - Deux vidéos de gameplay
Billy sait se battre quand il s'agit de sa copine !
-
TiBio
Ancien
- Pays: Belgique
Re: Double Dragon Neon - Deux vidéos de gameplay
Je l'ai testé chez un ami qui l'a acheté sur Xbox Live et il est vraiment excellent!
Ca n'a plus grand chose à voir avec les premiers Double Dragon sur NESpar contre, ça ressemble + à un Street of Rage amélioré.
Mais en tout cas c'est un bon jeu de baston à l'ancienne et je suis impatient de l'avoir (gratuit pour ceux qui ont le PSN+ ).
Ca n'a plus grand chose à voir avec les premiers Double Dragon sur NESpar contre, ça ressemble + à un Street of Rage amélioré.
Mais en tout cas c'est un bon jeu de baston à l'ancienne et je suis impatient de l'avoir (gratuit pour ceux qui ont le PSN+ ).
Dernière édition par Tom Vivares le 14 Sep 2012, 20:34, édité 1 fois.
-
SylarKilla
Gamer Averti
- Prénom: Frederic
- Pays: Belgique
Re: Double Dragon Neon - Deux vidéos de gameplay
Pour ma part j'ai pris la démo sur le xbox live, moi qui avait fait tout les précédents double dragon (même double dragon 5....le jeu de baston) mon avis est vraiment mitigé,sa manque un peu de vivacité,beaucoup de chose on changer,il y'a du bon et du moins bon,je conseil fortement de testé avant d'acheter,le titre ne vaut pas plus de 10 euros,il est vendu au prix qu'il mérite.
Content de retrouver certains éléments de cette saga culte en tout cas.
Content de retrouver certains éléments de cette saga culte en tout cas.
-
tylerfc
Gamer Bronze
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1