Forums GAMERGEN
[TEST] DTS-HD Master Audio : Nos premières impressions
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par legumozore le 26 Avr 2008, 15:57, édité 1 fois.

-
kyoshiroo Gamer Argent
Re : [TEST] DTS-HD Master Audio : Nos premières impressions
sympa ce petit test malheureusement c'est pas pour moi faute de place les enceintes seraient pas assez eloigner pour que j'en profite pleinement 

-
wiibart Gamer Hardcore
bravo à toi gilou, test très instructif 

En souvenir de bons moments, nous pensons à toi Kyoko-Sama

-
cR4p0 Gamer Hardcore
Très bonne nouvelle pour les cinéphiles 
La PS3 s'affirme bien comme un excellent centre multimédia HD.
Reste que ZE piste audio top du top reste le PCM 5.1, piste non compressée, en général la VO, quasiment celle en salle de cinéma, qui me semble n'est pas prise en charge pour l'instant par la PS3.

La PS3 s'affirme bien comme un excellent centre multimédia HD.
Reste que ZE piste audio top du top reste le PCM 5.1, piste non compressée, en général la VO, quasiment celle en salle de cinéma, qui me semble n'est pas prise en charge pour l'instant par la PS3.
[img width=500 height=100]http://images3.hiboox.com/images/0508/gjogff0y.jpg[/img]
-
kabulox Gamer Maitre
Re : Re : [TEST] DTS-HD Master Audio : Nos premières impressions
Hum, j'ai des amplis(5.1, DTS, Pro logic II, etc) en optique et ça donne déjà pas mal. Je vais peut-être me pencher vers des amplis HDMI. Quelqu'un aurait des marques à me proposer?
Xperia x10i M&M 2.3.30 ROM + FXP kernel + unlock bootloader + touch Doomkernel CWM
Xperia Kyno (neo) root + unlock bootloader + KA13 ROM
Acer A500 FLEXREAPER ROM R11 + Touch THOR CWM
-
dmjb1981 Gamer Bronze
- Prénom: david
- Pays: France
Si j'aurais un cable HD je pourrais avoir du bon son et de bonnes images mais bon GTAIV d'abord 

εѕ∆99 - Einsteinium
-
tiguymondou_1 Gamer Maitre
et avec la sortie optique de la ps3 on sait en profiter du DTS HD ?
car mon ptit ampli Harman Kardon n'a pas de connectique HDMI, et je suis pas prêt a encore débourser, le pcm me va tres bien
car mon ptit ampli Harman Kardon n'a pas de connectique HDMI, et je suis pas prêt a encore débourser, le pcm me va tres bien
-
sub_1_1
mais comment fae pour en profiter vue que la ps3 n'a qu'une pris HDMI
il faut donc avoir un ampli a deux prises HDMI et brancher la ps3 sur l'ampli et un autre de l'ampli vers la télé
c'est ça ?
il faut donc avoir un ampli a deux prises HDMI et brancher la ps3 sur l'ampli et un autre de l'ampli vers la télé
c'est ça ?
-
DjYanis
DjYanis Wrote:mais comment fae pour en profiter vue que la ps3 n'a qu'une pris HDMI
c'est ça ?

Ps3 ---Hdmi--- Télévision ---?--- Amplis
( Au pire va dans la section audio sa devrait-y être expliqué
εѕ∆99 - Einsteinium
-
tiguymondou_1 Gamer Maitre
bonsoir à tous
il faut effectivement branché la ps3 sur l' ampli en hdmi et connecter la tv aussi en hdmi sur l' ampli en hdmi 1.3.
l' ampli enverra l'image sur la tv et vous profiteré d' un tres bon son même avec un simple cd audio sur l'ampli.
il faut effectivement branché la ps3 sur l' ampli en hdmi et connecter la tv aussi en hdmi sur l' ampli en hdmi 1.3.
l' ampli enverra l'image sur la tv et vous profiteré d' un tres bon son même avec un simple cd audio sur l'ampli.
-
loopingx10 Gamer Débutant
Re : Re : [TEST] DTS-HD Master Audio : Nos premières impressions
Quelqu'un aurait des marques(et modèles) d'amplis à prix abordable(400€ max) à me proposer?
Xperia x10i M&M 2.3.30 ROM + FXP kernel + unlock bootloader + touch Doomkernel CWM
-
dmjb1981 Gamer Bronze
- Prénom: david
25 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3