Shockwave Wrote:C'est normal que je n'ai pas le jeu en entier ?
Déjà, quand je démarre le jeu, il n'y pas marquer "Atomic" !

Car moi quand je choisis les niveau ( Hollywood, Lunar Apocalypse ... ) il me dit que c'est un shareware ! Tin c'est chiant ... j'y joué quand j'étais gosse !
bah c'est ça de jouer avec la demo du jeu (shareware ça veut dire quoi à ton avis ?)
Note : Il y a plusieurs versions du jeu, donc ne t'inquiète pas de ne pas voir "Atomic" écrit, (moi non plus je ne l'ai pas, le fichier duke fais 25mo et ça marche très bien)
Mais sinon tu peux l'avoir sur... GOOGLE

ok je sort....
plus sérieusement y a t-il une meilleur configuration au niveau de la direction (je parle avec la 0.7) qu'actuelle parce que meme en mode run on je vais trop lentement je suis obligé de danser avec L et R pour éviter de me faire exploser et encore c'est pas pratique... je suppose que je ne suis pas seul dans le même cas alors que me conseillez vous svp ?
(HS : Vous avez déjà joué sur PC à Duke Nukem 3D avec le HRP (High Resolution Pack) ? C'est trop bien suffit d'avoir le jeu et de télécharger ce pack de 200mo et on à les armes les monstres (et les filles ^^) en 3D, du bon graphisme de fin 21ème siècle quoi c'est excellent)
(C'est compatible Duke Nukem 3D ou Atomic)
(...dsl pour les parenthèses et le HS ^_^)