Re: E3 2011 - Metal Gear Solid HD : la comparaison en images
Trance-Spirit Wrote:DJ-SMD Wrote:ah dommage il y a pas le 1 dessus
P***** mais tellement !
J'crois que je comprendrais jamais pourquoi il ont fait le remake du premier seulement sur gamecube '-_- ça me dépasse... J'aimerais tellement l'essayer celui la.
Ouais surtout que la version GameCube utilise le moteur d'MGS2 (donc pour le coup LÀ on peut parler d'un vrai REMAKE
).Le jeu a été bien refait mais le problème c'est qu'ils l'ont modifié (je dirais massacré
) pour que ce dernier soit jouable avec la manette de GameCube (qui n'a pas de boutons L2/R2).Ça prouve bien que ces jeux HD/Collection sont des jeux PS2/PSP émulés avec un upscaling 1080p et des effets cache-misère (antialiasing, mise à l'échelle 16/9).
Twin Snakes (le remake d'MGS1 sur GC) serait sorti sur PS2, on l'aurait eu en version HD, mais reprendre Twin Snakes, codé pour la GC, et le porter sur PS3 ils ont trouvé ça trop dur; ils ont vraiment pas honte !

Pour ma part j'espère qu'un émulateur PS2 verra le jour sur PS3 CW, pour bien prouver que Sony s'est foutu de la gueule du monde en ne proposant aucun émulateur TOTALEMENT logiciel.
-
Gosatsu
Gamer Averti
.