Forums GAMERGEN
E3 2012 - Dishonored : nos premières impressions
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
E3 2012 - Dishonored : nos premières impressions
Que nous propose ce jeu cachant encore bien des mystères ?
-
Maxime Claudel
Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: E3 2012 - Dishonored : nos premières impressions
Ho my god!! Je m'inscris juste pour ça mais PAR PITIÉ...Arretez de raconter partout que Bethesda developpe ce jeu !!
Ce jeu est developpé par Arkane Studio, un Studio bien français (Lyon) qui prend autrement plus de risque que Bethesda, qui ici n'édite que le jeux !!
(Je précise d'ailleurs que Skyrim n'a rien de bien risqué, vu qu'il se sont basé sur une license archi reconnu en se permettant de simplifier encore une gameplay qui va en s'écourtant depuis leur premiers jeux Arena et Dagerfall....)
Ce jeu est developpé par Arkane Studio, un Studio bien français (Lyon) qui prend autrement plus de risque que Bethesda, qui ici n'édite que le jeux !!
(Je précise d'ailleurs que Skyrim n'a rien de bien risqué, vu qu'il se sont basé sur une license archi reconnu en se permettant de simplifier encore une gameplay qui va en s'écourtant depuis leur premiers jeux Arena et Dagerfall....)
-
BlackSession
Gamer Débutant
- Pays: France
Re: E3 2012 - Dishonored : nos premières impressions
Tout à fait, c'est une erreur du rédacteur que je corrige également. Merci d'avoir signalé 
Par contre, la review date quand même du 7 juin
Par contre, la review date quand même du 7 juin
-
Anon960
3 messages
• Page 1 sur 1