Forums GAMERGEN

E3 2012 - DmC: Devil May Cry - 30 minutes de gameplay en vidéo

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

E3 2012 - DmC: Devil May Cry - 30 minutes de gameplay en vidéo

Message non lupar Ben » 08 Juin 2012, 11:11

Le Diable peut pleurer...
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Avatar de l’utilisateur Ben Ancien
Ancien

Re: E3 2012 - DmC: Devil May Cry - 30 minutes de gameplay en

Message non lupar benmora » 08 Juin 2012, 11:26

C'est même pas un émo dante, c'est un wesh carrément! un wesh qui n'a rien à foutre et qui veut chercher des problèmes chez les gens.
Je comprends qu'il doit provoquer mais ..... pas gratuitement quoi
Mais le gameplay semble être bien élaboré. Mais c'est trop inspiré de DMC 4 surement une décision du superviseur.
Et le devil Trigger est over cheaté il aide trop le joueur.
Image
benmora Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar Rikkimaru » 08 Juin 2012, 14:43

J'aime pas énormément le design des démons, certains sont limite moche même, mais pas dans le bon sens du terme. :-X
Le look de "Dante" je fais toujours partie de ceux qui accrochent pas, et même en mode devil trigger avec les cheveux blancs il est pas terrible...Et c'est vrai qu'au niveau du caractère il semble moins cool, mais bon il est jeune, et on est dans un monde parallèle donc pas le même "Dante". ::)
Sinon gameplay nerveux et les attaques ont l'air assez diversifié et fun à faire. Niveau armes la hache et les sortes de fouets/grappins ange/démon sont pas terrible je trouve. J'ai toujours eu un faible pour l'épée dans tous les DMC de toute façon. :P
Image
Avatar de l’utilisateur Rikkimaru Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar cyberkevin » 08 Juin 2012, 15:45

Mouai... pas encore trop regarder mais déjà l'hallucine de voir que le jeu est 2 fois plus moche que Devil May Cry 4... En particulier le plus choquant, les effets de coups de lames qui passe d'une distorsion d'air créer au coup de la lame, à un vielle effet jaune tout moche...

On sent vraiment moins la puissance rien qu'à regarder...

Sa commence très mal...
Avatar de l’utilisateur cyberkevin Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Retourner vers Archives des commentaires de news