Forums GAMERGEN
E3 2012 - SEGA dévoile son line-up
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
E3 2012 - SEGA dévoile son line-up
La fin d'une époque.
-
Maxime Claudel
Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: E3 2012 - SEGA dévoile son line-up
Heuuu ... ils ne prévoient pas d'annonces (au minimum!) concernant "Phantasy Star Online 2"? C'est bien un jeu SEGA toujours en dèveloppement, non? Rassurez-moi, dites-moi qu'il s'agit là juste d'un oubli !!?
Sinon le "Jet Set Radio" peut être vraiment pas mal pour nos PsVita, attendons de voir ...
Mais c'est vrai que SEGA n'est plus vraiment SEGA depuis bien longtemps déjà, et malheureusement, je les vois mal remonter la pente...
Comme l'a très bien dit Saint_Pitch, c'est "la fin d'une époque" ...
Sinon le "Jet Set Radio" peut être vraiment pas mal pour nos PsVita, attendons de voir ...
Mais c'est vrai que SEGA n'est plus vraiment SEGA depuis bien longtemps déjà, et malheureusement, je les vois mal remonter la pente...
Comme l'a très bien dit Saint_Pitch, c'est "la fin d'une époque" ...
-
Kokof24
Gamer Bronze
@Kokof24 => Ils doivent encore avoir des jeux secrets.
-
Leb2dud2
Gamer Platine
- Prénom: Simon
Kokof24
PSO2 il le garde surement pour le TGS et y a pas de jeux platinium game alors on peut s'attendre a des annonce même si ils sont sur MGR revengeance.
Bayonneta 2 ah la je me refait bayonetta et le jeux et juste énorme
Après je me referais vanquish
PSO2 il le garde surement pour le TGS et y a pas de jeux platinium game alors on peut s'attendre a des annonce même si ils sont sur MGR revengeance.
Bayonneta 2 ah la je me refait bayonetta et le jeux et juste énorme

Après je me referais vanquish

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige
-
dodogeek
Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Mais pour moi, qui ai "grandi" avec la "MasterSystem2", la "Megadrive" (+le32X), et même la Dreamcast (pendant une poignée de mois), les luttes fratricides entre Sonic et Mario ... Sega ne redeviendra jamais Le SEGA de la bellle époque ..!
-
Kokof24
Gamer Bronze
6 messages
• Page 1 sur 1