Forums GAMERGEN
E3 2012 - Tomb Raider: Reboot - Nos premières impressions
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
E3 2012 - Tomb Raider: Reboot - Nos premières impressions
La belle Lara Croft est de retour pour nous conter sa jeunesse.
-
Nobunagashi
Ancien
- Pays: France
Re: E3 2012 - Tomb Raider: Reboot - Nos premières impression
si on voulait connaitre son histoire il suffsait de lire le livret du 1er ou faire le 4 pour voir comment elle avait eu son sac a dos
pour moi ce perso et ce jeu sont juste une imposture.
je suis pas sur que les fans suivront vraiment le nouveau chemin pris par la série.
pour moi ce perso et ce jeu sont juste une imposture.
je suis pas sur que les fans suivront vraiment le nouveau chemin pris par la série.
au royaume des aveugles,les borgnes y sont rois
-
almalexia
Gamer Hardcore
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1