Forums GAMERGEN
EA : les microtransactions ne seront pas activées dans tous les jeux
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
EA : les microtransactions ne seront pas activées dans tous les jeux
Rétro-pédalage ?
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben
Ancien
Re: EA : les microtransactions ne seront pas activées dans t
il est certains que ça se démocratisera dans l'avenir, ça me semble en effet évident
-
Anonyme4
J'y crois moyen mais bon.
C'est clair que si ça marche bien ils vont pas se gêner d'en mettre partout.
C'est clair que si ça marche bien ils vont pas se gêner d'en mettre partout.
-
Ichimaru777
Gamer Argent
- Prénom: jb
- Pays: France
Ils viennent surtout de se rendre compte avec Real Racing 3 que c'était de la merde ce système 

-
MeTeOrZ_En3rGy
Gamer Pro
- Prénom: Maxime
- Pays: Belgique
Je suis vraiment pas fan du concept, s'ils comptent l'implémenter online ça va complètement déséquilibrer le jeu en ligne, entre ceux qui auront la base du jeu et les fénéants qui payeront pour faire du level up sans effort.
Ca me fait penser aux hackeurs qu'on croise parfois en ligne et te pourissent la partie parce qu'ils sont en god mode...
En même temps une idée comme ça venant d'EA ça ne m'étonne guère, et en ce qui me concerne ça me fait une raison supplémentaire pour les boycotter. -_-
Ca me fait penser aux hackeurs qu'on croise parfois en ligne et te pourissent la partie parce qu'ils sont en god mode...
En même temps une idée comme ça venant d'EA ça ne m'étonne guère, et en ce qui me concerne ça me fait une raison supplémentaire pour les boycotter. -_-
-
ZA-TomTom
Gamer Argent
- Prénom: Thomas
Tout les moyens sont bon pour faire du pognon
Bien sur que ça se démocratisera vu comment les gens sont accroc online et ne cesse de se vanter de leur trophée,ratio,leur score ou que sais-je encore.Ils trouveront preneur à coup sûr pour acheter.
Bien sur que ça se démocratisera vu comment les gens sont accroc online et ne cesse de se vanter de leur trophée,ratio,leur score ou que sais-je encore.Ils trouveront preneur à coup sûr pour acheter.
-
tylerfc
Gamer Bronze
ZA-TomTom Wrote:Ca me fait penser aux hackeurs qu'on croise parfois en ligne et te pourissent la partie parce qu'ils sont en god mode...
Il y a quelques années, les éditeurs appelaient ça des cheaters qui pullulaient sur leurs jeux, qu'ils avaient "travaillés comme des dingues pour nous faire plaisir a nous, joueurs". Aujourd'hui, ces même éditeurs, permettront de faire exactement la même chose, voir plus, mais cette fois-ci, ce sera totalement normal car sponsorisé et encouragé par l'éditeur en échange de quelques euros ...
Le jeu vidéo part vraiment en couilles ... J'imagine déjà dans 5 ans payer en plus pour une nouvelle technique de Ninjutsu dans Naruto Storm 4, une nouvelle épée pour Final Fantasy XVI, ou débloquer une zone de la map d'un Kingdom Heart 3 ...
-
Anonyme 999
Gamer Argent
Final-Echo Wrote:Le jeu vidéo part vraiment en couilles ... J'imagine déjà dans 5 ans payer en plus pour une nouvelle technique de Ninjutsu dans Naruto Storm 4, une nouvelle épée pour Final Fantasy XVI, ou débloquer une zone de la map d'un Kingdom Heart 3 ...
j'appel ça un DLC, mais ça ne me pose pas de soucis à titre personnel.
Si le DLC ne me plait pas, je n'achète pas
-
Anonyme4
8 messages
• Page 1 sur 1