Forums GAMERGEN
Ecco the Dolphin : vers un retour de la saga ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
Ecco the Dolphin : vers un retour de la saga ?
Vous y croyez ?
-
Maxime Claudel
Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: Ecco the Dolphin : vers un retour de la saga ?
Quand je lis la news j'ai l'impression de voir un film de Disney 

-
Leb2dud2
Gamer Platine
- Prénom: Simon
pour tout avouer ce jeu ( que je trouvais magnifique soit dit en passant )
m'angoissait terriblement. mais il y avais un univers particulier qui s'en dégageait et j'ai bien peur qu'avec les machines actuelles, ils aient du mal a le retranscrire.
je pencherai soit pour une réussite totale, soit pour une bouse intersidérale sans nom.
mais je ne pense pas qu'ils puissent faire un jeu moyen....
BREF L'ANGOISSE QUOI ! lol
m'angoissait terriblement. mais il y avais un univers particulier qui s'en dégageait et j'ai bien peur qu'avec les machines actuelles, ils aient du mal a le retranscrire.
je pencherai soit pour une réussite totale, soit pour une bouse intersidérale sans nom.
mais je ne pense pas qu'ils puissent faire un jeu moyen....
BREF L'ANGOISSE QUOI ! lol

Dernière édition par JDVA le 24 Sep 2012, 17:05, édité 1 fois.
-
sephiroots
Gamer du Dimanche
- Prénom: Julien
Pour y avoir joué, je ne suis pas du tout fan.
Maintenant je serais quand même content de le voir revenir car ça changera au moins de toutes ces licences qui reviennent chaque année...
Maintenant je serais quand même content de le voir revenir car ça changera au moins de toutes ces licences qui reviennent chaque année...
-
Noyamori
Ancien
Pour moi, ça serait une très bonne nouvelle, ecco avait son petit univers et ma foi, je plongeais souvent dedans avec plaisir ... Alors le voir arriver sur vita, je serais preneur immédiatement 

Suivez votre bonheur : Mes ventes et échanges de jeux VITA
En cours : Killzone Mercenary (42%), Jak 2 (42%), Ragnarok Odyssey (67%).
En cours : Killzone Mercenary (42%), Jak 2 (42%), Ragnarok Odyssey (67%).
-
Shiroung
Ancien
si cela peut faire plaisir a quelques personnes mais après je ne sais pas si ce jeu serais vraiment superbe car sinon on perdrait toute sa feerie d'antant
-
jmdede
Gamer Pro
Vous venez de jeter tous vos console + datant des années 90 ??
Dommage, vous aviez entre les mains une excellente boule de cristal pour prédire toutes les futurs productions.
feraient mieux de nous faire une Snesnextgen si c'est pour nous réchauffer tout leur vieux plats.
Bon, même si Ecco a été une excellente production qui a bercer ma jeunesse sur master system et megadrive, ça commence a saouler sévère les plats Marie (parce que c'est pas parce que c'est déjà fait qu'il ne faut plus rien faire).
J'm'en va ranger ma PS3 et ressortir ma NES moi tiens, ça me fera des économies.
Dommage, vous aviez entre les mains une excellente boule de cristal pour prédire toutes les futurs productions.
feraient mieux de nous faire une Snesnextgen si c'est pour nous réchauffer tout leur vieux plats.
Bon, même si Ecco a été une excellente production qui a bercer ma jeunesse sur master system et megadrive, ça commence a saouler sévère les plats Marie (parce que c'est pas parce que c'est déjà fait qu'il ne faut plus rien faire).
J'm'en va ranger ma PS3 et ressortir ma NES moi tiens, ça me fera des économies.
-
SniperJay
Gamer Bronze
A voir j'ai eu la megadrive et la master system mais j'ai jamais toucher a un eccho le dauphin je connais la série que de nom.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige
-
dodogeek
Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
c'est un très bon jeu.
On est une fois de plus dans le soit on aime soit on aime pas, c'est le genre de jeu ou y'a pas de juste milieu.
mais bon, faut le laisser ou il est quoi. Il y est bien.
On est une fois de plus dans le soit on aime soit on aime pas, c'est le genre de jeu ou y'a pas de juste milieu.
mais bon, faut le laisser ou il est quoi. Il y est bien.
-
SniperJay
Gamer Bronze
9 messages
• Page 1 sur 1