Forums GAMERGEN
Electronic Arts organise son Summer Showcase 2012
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Re: Electronic Arts organise son Summer Showcase 2012
Enfin une news intéressante dans cette longue traversé du désert mais pas sur que la VITA soit concernée d'ailleurs ou est passez l'événement PSV de Sony qui devait avoir lieux cette été.
Et ou est passé la retrocompatibilité PSX qui devait aussi sortir cette été
Sony ces beaucoup de parlote mais là ont voit rien est ça fait peur pour cette console
Avec tout ce vide ont sent une annonce a la GCd'une baisse de prix histoire de faire encore plus mal au f... des pauvres premiers acheteur(j'en fait pas partie mais je les plains parce que depuis la sortie de cette console sony enchaine les chose a ne pas faire)
Et ou est passé la retrocompatibilité PSX qui devait aussi sortir cette été
Sony ces beaucoup de parlote mais là ont voit rien est ça fait peur pour cette console

Avec tout ce vide ont sent une annonce a la GCd'une baisse de prix histoire de faire encore plus mal au f... des pauvres premiers acheteur(j'en fait pas partie mais je les plains parce que depuis la sortie de cette console sony enchaine les chose a ne pas faire)
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige
-
dodogeek
Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
- Pays: France
Re: Electronic Arts organise son Summer Showcase 2012
Pour les intéressés, le "Showcase 2012" est diponible en "live" sur ce site de EA le 2 août 2012 :
http://www.ea.com/1/summer-showcase
Il sera donc diffusé à 8:00 p.m. UTC et donc 3:00 PM pour les Québecois. C'est par contre dans la nuit suivante pour les européens.
http://www.ea.com/1/summer-showcase
Il sera donc diffusé à 8:00 p.m. UTC et donc 3:00 PM pour les Québecois. C'est par contre dans la nuit suivante pour les européens.
-
kornboy82
Gamer Pro
3 messages
• Page 1 sur 1