Forums GAMERGEN

Electronic Arts organise son Summer Showcase 2012

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Electronic Arts organise son Summer Showcase 2012

Message non lupar swapmagic » 01 Aoû 2012, 19:38

Avec des annonces à la clef ?
Image
swapmagic Ancien
Ancien
Pays: France

Re: Electronic Arts organise son Summer Showcase 2012

Message non lupar dodogeek » 02 Aoû 2012, 11:54

Enfin une news intéressante dans cette longue traversé du désert mais pas sur que la VITA soit concernée d'ailleurs ou est passez l'événement PSV de Sony qui devait avoir lieux cette été. :angry
Et ou est passé la retrocompatibilité PSX qui devait aussi sortir cette été :angry

Sony ces beaucoup de parlote mais là ont voit rien est ça fait peur pour cette console :sad

Avec tout ce vide ont sent une annonce a la GCd'une baisse de prix histoire de faire encore plus mal au f... des pauvres premiers acheteur(j'en fait pas partie mais je les plains parce que depuis la sortie de cette console sony enchaine les chose a ne pas faire)
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima
Pays: France

Re: Electronic Arts organise son Summer Showcase 2012

Message non lupar kornboy82 » 02 Aoû 2012, 16:26

Pour les intéressés, le "Showcase 2012" est diponible en "live" sur ce site de EA le 2 août 2012 :

http://www.ea.com/1/summer-showcase

Il sera donc diffusé à 8:00 p.m. UTC et donc 3:00 PM pour les Québecois. C'est par contre dans la nuit suivante pour les européens.
Avatar de l’utilisateur kornboy82 Gamer Pro
Gamer Pro

Retourner vers Archives des commentaires de news