Forums GAMERGEN
Electronic Arts veut gober Take Two Interactive
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
Electronic Arts veut gober Take Two Interactive
Lire ICI
Dernière édition par Tony68600 le 25 Fév 2008, 12:40, édité 1 fois.

-
EvilGost
Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re : Electronic Arts veut gober Take Two Interactive
EA est gourmand!! C'est difficile de juger d'une telle opération, je trouve.... EA veut mettre la main sur GTA essentiellement. Parce que les jeux de sports, EA a les siens et pourra liquider son seul concurrent vraiment sérieux en la matière....
-
tib
Gamer Argent
Exellent le petit lien 
Le peu que j'en ai compris, c'est que c'est poilant :
)
MaRv3D

Le peu que j'en ai compris, c'est que c'est poilant :
(Traduction faite par moi mémeNous croyons que l'offre non sollicitée d'EA est extrêmement opportuniste et essaie de profiter de la sortie prochaine de GTA IV, une des franchises qui a le plus de valeur dans l'industrie du jeux vidéo.
)MaRv3D
-
MaRv3D_1_1
je viens de trouver ca sur le site officiel de TAKE Two
n'étant pas une bete en anglais, il me semble malgré tout avoir compris l'essentiel .... la proposition est rejetée

TAKE-TWO INTERACTIVE SOFTWARE'S BOARD REJECTS ELECTRONIC ARTS' UNSOLICITED PROPOSAL AS INADEQUATE
a cette adresse : http://ir.take2games.com/ReleaseDetail. ... eID=295739
n'étant pas une bete en anglais, il me semble malgré tout avoir compris l'essentiel .... la proposition est rejetée

TAKE-TWO INTERACTIVE SOFTWARE'S BOARD REJECTS ELECTRONIC ARTS' UNSOLICITED PROPOSAL AS INADEQUATE
a cette adresse : http://ir.take2games.com/ReleaseDetail. ... eID=295739
-
caf
Gamer Bronze
attendaons la sortie de GTA pour voir si EA decide toujours de "bouffer" take2... oui, une fois que T2 aura bien pris des valeurs boursieres, ce sera plus le meme tarif, m'sieur EA 

-
rebelfr
Gamer Or
J'adore cette phrase : " a signalé qu'il n'était pas une huître et que l'offre était inadéquate et insuffisante "
Je les comprend, GTA IV est lancé depuis la sortie de San Andreas, et ils ont du sortir beaucoup d'argent pour le produire, mais je doute qu'il ne fasse pas fortune, avec un tel hit, on peut dire une bombe à chaque fois qu'il sort, il fait un carnage
Déjà que SA est le jeu le plus vendu sur PS2, on verra bien avec GTA 4.... 
Je les comprend, GTA IV est lancé depuis la sortie de San Andreas, et ils ont du sortir beaucoup d'argent pour le produire, mais je doute qu'il ne fasse pas fortune, avec un tel hit, on peut dire une bombe à chaque fois qu'il sort, il fait un carnage
Déjà que SA est le jeu le plus vendu sur PS2, on verra bien avec GTA 4.... 

-
PoPod
Gamer Bronze
je me dis un truc meme si EA parvient a racheter TAKE2 , R* pourra toujours changer d'éditeur??
Dis-moi combien de femmes es-tu sûr d'aimer toute ta vie
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
-
Ashese93
Gamer Bronze
info suplementaire, recup en glanant des trucs...
T2 est pret a rediscuter avec EA le 30 avril (soit 1 jour apres la sortie de GTA)
quand a EA, il essaye de corrompre les actionnaires de T2 afin de glaner des parts de marché !!
le capitalisme americain dans toute sa splendeur messieurs !
T2 est pret a rediscuter avec EA le 30 avril (soit 1 jour apres la sortie de GTA)
quand a EA, il essaye de corrompre les actionnaires de T2 afin de glaner des parts de marché !!
-
rebelfr
Gamer Or
Re : Re : Electronic Arts veut gober Take Two Interactive
rebelfr Wrote:info suplementaire, recup en glanant des trucs...
j'ai également vu que EA a émit un communiquer en direction des actionnaires surement pour qu'il fasse préssion
Dis-moi combien de femmes es-tu sûr d'aimer toute ta vie
-
Ashese93
Gamer Bronze
c'est incroyable ça ils en veulent toujours plus je suis content qu'ils refusent la proposition R* devrait raler 

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack
Gamer Platine
10 messages
• Page 1 sur 1