Forums GAMERGEN
Encore une chaîne pour la Wii!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Re : Encore une chaîne pour la Wii!
hahaha quell delir ces japonais je les adore

-
adigoku
Gamer du Dimanche
Pourquoi cette chaine ne sort pas ici 

-
armenios
Gamer Pro
- Prénom: Artur
- Pays: France
Rahhh !! je veut vivre au Japon !!!

-
shinku
Gamer du Dimanche
je suis tout mort de rire, ils sont excellent nos amis jap', domage qu'il y a la barrière de la langue, sinon je me serai bien exilé làs-bas,les salles d'arcade, le rétrogaming, les consoles bradées, tokyo, les geisha.....haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa allez avec un peu de chance, si ma femme est toujours d'accord, en 2010 on y trace un mois pour s'imprégner de la couleur locale !
-
voxuni
Gamer Pro
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2