Forums GAMERGEN
Enfin du stock pour les diodes BluRay.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Enfin du stock pour les diodes BluRay.
Lire ICI.
Dernière édition par benja0509 le 23 Avr 2007, 18:18, édité 1 fois.
[img width=235 height=149]http://pid.us.playstation.com/user/Bahamut84.jpg[/img]-
Bahamut84
Gamer Bronze
Re : Enfin du stock pour les diodes BluRay.
Vive le Blu-Ray 
Mais : "ce qui devrait faire monter la production de PS3 jusqu'à 5 millions par mois, si le marché le demande".
Ouais bah faut pas réver hein... quand elle sera à 300 € peut-être ?

Mais : "ce qui devrait faire monter la production de PS3 jusqu'à 5 millions par mois, si le marché le demande".
Ouais bah faut pas réver hein... quand elle sera à 300 € peut-être ?

-
Thomasims
c'est cool ça espérons que les prix des graveurs et le reste ne sera pas énorme (en tout cas ils ont interet à mettre des prix bas si ils veulent démocratiser le BR
)
)
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack
Gamer Platine
- Pays: France
Je pense, en lisant l'annonce qu'on s'est tous fait niker en achetant la bete non
Les prochaines ps3 pourrons graver alors que les notres non 
si c'est ca je vais passer dans le coté obscure de la force car sony ne sortent pas une console finie !!!
la prochaine qui va sortir va avoir (d'après les differentes annonces) :
- un DD de 80 Go ou plus
- un graveur BR !
- déja qu'on à plus l'emotion engine incorporé !
- un processeur moin encombrant (manquerait plus qu'il soit encore plus puissant) !
- sans compter les futurs manettes avec vibration incorporées !
- et bien sur tout cela pour un prix surement pas plus élevé que maintenant !
enfin bon, je voudrai bien savoir si je suis le seul à me sentir plumé ou si sony nous prend pour des VICTIMES !!!
Les prochaines ps3 pourrons graver alors que les notres non 
si c'est ca je vais passer dans le coté obscure de la force car sony ne sortent pas une console finie !!!
la prochaine qui va sortir va avoir (d'après les differentes annonces) :
- un DD de 80 Go ou plus
- un graveur BR !
- déja qu'on à plus l'emotion engine incorporé !
- un processeur moin encombrant (manquerait plus qu'il soit encore plus puissant) !
- sans compter les futurs manettes avec vibration incorporées !
- et bien sur tout cela pour un prix surement pas plus élevé que maintenant !
enfin bon, je voudrai bien savoir si je suis le seul à me sentir plumé ou si sony nous prend pour des VICTIMES !!!
-
jgabit
Gamer Maitre
il faut attendre avant de croire a toutes les rumeurs, mais si jamais il sorte une ps3 tels que tu la décris, moi aussi j'aurais les boules 

-
Kazuya_1_1
5 messages
• Page 1 sur 1