Forums GAMERGEN
Epic Games soutient Capcom pour les DLC bloqués sur disque
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Epic Games soutient Capcom pour les DLC bloqués sur disque
Un "mal nécessaire" nous dit Cliff Bleszinski...
-
Maxime Claudel
Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: Epic Games soutient Capcom pour les DLC bloqués sur disq
Normal entre vermine on se soutient... 
Quel bande de naze, que le cul vous pelle bande d'arnaqueur!
-
cedricc666
Gamer Pro
- Prénom: Cedric
-
Edward L.
Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
je comprends le raisonnement,mais je ne l'approuve pas.
par contre ce que fait capcom a ce niveau est juste minable,les couleurs de fringues et autres en dlc,ce sont des choses qui n'ont pas besoin de réajustement
le jeu ne s'est vendu qu'a cinq cent milles exemplaires au lieu des deux millions espérés.
retour de bâtons bien mérité,qu'ils aillent se faire voir
par contre ce que fait capcom a ce niveau est juste minable,les couleurs de fringues et autres en dlc,ce sont des choses qui n'ont pas besoin de réajustement
le jeu ne s'est vendu qu'a cinq cent milles exemplaires au lieu des deux millions espérés.
retour de bâtons bien mérité,qu'ils aillent se faire voir
au royaume des aveugles,les borgnes y sont rois
-
almalexia
Gamer Hardcore
cedricc666 Wrote:Normal entre vermine on se soutient...
je ne pense pas que EPIC soutiennent spécialement CAPCom...
je m'explique, les clients sont dupes ils pensent que les dlc sont réalisés apres le jeu alors qu'ils le sont pendant le dev du jeu et programmé en amont du devellopement certainement
et quand bien même, si ils savaient que les DLC sont devellopés en même temps que le jeu ils acheteraient quand meme frénétiquement
donc EPIC, a dans ce cas, une attitude très courageuse celle de la non-hypocrisie ...
tu penses peut-être que EA ou Activision ne sont pas des vermines, des nazes ou des arnaqueurs parce qu'ils ne soutiennent pas ouvertement capcom pris la main dans sac
( alors que des dlc qui ne sont que des clefs de deblocage de 100kb sont legions sur le live et encore + sur le psn je supose >>> merci bluray )
les seuls idiots dans l'histoire sont les consommateurs ...
moi jai que des dlc gratis ou sinon acheté lors de promo à moins 50 % minimum, ah oui autre technique attendre que le jeu sorte en GOTY >> force unleashed resident evil forza gears of war read dead redemption undead nightmare ect ect
d'ailleur fait troublant .. parfois acheter la version GOTY du jeu avec tous les dlcs inclus revient moins cher que d'acheter les dlcs indépendament et au prix fort ... pourtant ca leur coute rien du tout
" J'avais envie de tuer chaque panda refusant de baiser pour sauver son espèce "
-
ideal
Gamer Maitre
No, non, je te rassure Ideal je les mets tous dans le même panier de crabes! Plus ca va et plus je boycotte! Je prends un exemple, je suis fan des Soul Calibur et des Marvel vs Capcom ben pourtant les derniers j'ai pas acheter! Ya pas marquer pigeon sur mon front. Plus ca va plus je prends sur PC et moins sur console, d'occase ou neuf a petit prix, mes achats day one se rarifie.
Mais au final tu as raison, l'abruti c'est bien le CONsommateur soi-disant joueur qui cautionne ces merdes la carte bleu a la main.
(Je l'ai dit sur un autre topic -mot censuré- au politiquement correct! Pouvais me traiter de con ou d'abruti je vous dirais merci! ^^ )
Mais au final tu as raison, l'abruti c'est bien le CONsommateur soi-disant joueur qui cautionne ces merdes la carte bleu a la main.
(Je l'ai dit sur un autre topic -mot censuré- au politiquement correct! Pouvais me traiter de con ou d'abruti je vous dirais merci! ^^ )
-
cedricc666
Gamer Pro
- Prénom: Cedric
6 messages
• Page 1 sur 1