Forums GAMERGEN
[CONCOURS] Etes-vous prêts pour la traque ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 748 messages
• Page 14 sur 63 • 1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 63
Re : [CONCOURS] Etes-vous prêts pour la traque ?
Oui, c'est une énigme et la réponse est le mot de passe du staffeur. 

iPhone 4.
-
david05
Gamer Bronze
- Pays: France
Il ya pas de questions, c'est une affirmation je comprends comment trouver cette réponse
Edit : Ah ok c'est bon je viens de comprendre, merci. J'ai déjà les tourvé les mot de passe des 3 premiers staffeurs. Super ce concours !
Edit David05 ; Pas de double post, édit ton message, merci.
Ok j'avais pas fais gaffe.
Edit : Ah ok c'est bon je viens de comprendre, merci. J'ai déjà les tourvé les mot de passe des 3 premiers staffeurs. Super ce concours !
Edit David05 ; Pas de double post, édit ton message, merci.

Ok j'avais pas fais gaffe.
Dernière édition par ptitox le 16 Jan 2008, 17:55, édité 1 fois.
-
jordan59640_1
Gamer Pro
- Prénom: Jordan
Salut,
J'ai trouvé (normal) pour le Staffeur 001 et pour le Staffeur 003. Mais le staffeur 002 est-ce que je l'ai raté ou bien il viendra plus tard?
Et de plus, si je l'ai raté est-ce que je peux retrouver (tout seul évidemment) là ou l'avis de recherche était?
Merci
J'ai trouvé (normal) pour le Staffeur 001 et pour le Staffeur 003. Mais le staffeur 002 est-ce que je l'ai raté ou bien il viendra plus tard?
Et de plus, si je l'ai raté est-ce que je peux retrouver (tout seul évidemment) là ou l'avis de recherche était?
Merci
-
DarkPeDrO
Gamer du Dimanche
Re : Re : [CONCOURS] Etes-vous prêts pour la traque ?
darkpedro43 Wrote:Salut,
Merci
Je te le dirait pas nanana !

-
creedeco
darkpedro43 Wrote:Salut,
Merci
Les avis de recherches restent tout la temps.

iPhone 4.
-
david05
Gamer Bronze
CongaFury Wrote:En chiffre les gens, on est vraiment pas sadique ^^.
en chiffre? c'est certain? car c'est un "mot de passe" non pas un "chiffre de passe", lol mais ne sait-on jamais ...
-
bboy-graffer
Sur ta carte bancaire c'est un mot de pass aussi non ?...
-
KaiserInfini_1
Re : Re : Re : [CONCOURS] Etes-vous prêts pour la traque ?
bboy-graffer Wrote:en chiffre? c'est certain? car c'est un "mot de passe" non pas un "chiffre de passe", lol mais ne sait-on jamais ...
Mdr, tu vas trop loin là xD
Non sérieux regarde les post plus haut et tu saura.

iPhone 4.
-
david05
Gamer Bronze
Kaiser Wrote:Sur ta carte bancaire c'est un mot de pass aussi non ?...
Et..........non, c'est un code secret, nuance.
-
creedeco
Je ne sais pas s'il y a une MAJ par jour ou si c'est eux qui choisisses un moment mais pas de nouvelle, je n'ai rien trouvé, je suis à sec ^^ !
-
Joy_1
Gamer Pro
- Prénom: Jordan
Cedasse42 Wrote:Et ben c'est l'émeute a l'entrée du site, je croyais que j'allais jamais plus pouvoir rentré![]()
Ouais trop j'ai eu un max de mal toutn le temps le serveur surchargé grace ou plutot a cause du concours!
PSN : KaoutchouX
Jeux : Resistance FOM, Resistance 2, Heavenly Sword, Ratchet & Clank Opération Destruction, Burnout Paradise, Star Wars: Le Pouvoir de la Force, Guitar Hero World Tour
PSS: WipEout HD, Ratchet & Clank : Quest for Booty, SSF2HD Remix
PSX on PS3: CTR: Crash Team Racing
Jeux : Resistance FOM, Resistance 2, Heavenly Sword, Ratchet & Clank Opération Destruction, Burnout Paradise, Star Wars: Le Pouvoir de la Force, Guitar Hero World Tour
PSS: WipEout HD, Ratchet & Clank : Quest for Booty, SSF2HD Remix
PSX on PS3: CTR: Crash Team Racing
-
KaoutchouX
Gamer Maitre
c'est sympa de devoir trouver le lien avec le bon login
mais c'est dommage qu'on puisse pas verifier le mot de passe
mais c'est dommage qu'on puisse pas verifier le mot de passe

-
julyen