Forums GAMERGEN
EXCLU : nous avons vu un prototype de PSP2
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

(par contre pas de slot ou lecteur pour les jeux => telecharger
)

-
zeytok Gamer du Dimanche
Re: EXCLU : nous avons vu un prototype de PSP2
EXCLU : Nous avons vu un prototype de PSP2 !
Le titre pas racoleur du tout... On apprend rien de neuf, donc j'en déduis que vous ne l'avez pas vu.
Aucune photos ? Les PSP2 sont identifiés par Sony ? Et alors, une petite photo avec les éléments identifiables floutés ou cachés... donc j'en déduis que vous ne l'avez pas vu.
Au lieu de mettre un titre de ce genre, mettez plutôt un titre comme Dossier : Récapitulatifs des informations sur la PSP2 ! Mais bon c'est sûr que sa le fait moins...
PSPGen restera toujours PSPGen on peut pas vous changer, l'appel de l'argent est plus fort que tout... *Oh tient un billet, et je sens que mon message va être effacer très vite*

Le titre pas racoleur du tout... On apprend rien de neuf, donc j'en déduis que vous ne l'avez pas vu.
Aucune photos ? Les PSP2 sont identifiés par Sony ? Et alors, une petite photo avec les éléments identifiables floutés ou cachés... donc j'en déduis que vous ne l'avez pas vu.
Au lieu de mettre un titre de ce genre, mettez plutôt un titre comme Dossier : Récapitulatifs des informations sur la PSP2 ! Mais bon c'est sûr que sa le fait moins...
PSPGen restera toujours PSPGen on peut pas vous changer, l'appel de l'argent est plus fort que tout... *Oh tient un billet, et je sens que mon message va être effacer très vite*

Dernière édition par Invité le 26 Déc 2010, 20:19, édité 1 fois.
-
Sky_Lost Gamer Débutant
- Prénom: Williams
- Pays: France
moué , pas emballé plus que ca , c'est surtout lorsqu'on la verra tourner avec ses jeux qu'on pourra voir si ca vaut vraiment le coup de lacher nos psp flashées....
pour mes gros jeux hard game j'ai ma xbox cracké.. , ma psp c'est quand je bouge et que je sais que jdois poirote ou galere.
ca a interet a etre du mega lourd pour me forcer a lacher ma psp!
pour mes gros jeux hard game j'ai ma xbox cracké.. , ma psp c'est quand je bouge et que je sais que jdois poirote ou galere.
ca a interet a etre du mega lourd pour me forcer a lacher ma psp!
-
gabitbol_1 Gamer Bronze
J'aurai aimé le prix et la date de sortie mais belle news merci 

Apprend le C.
-
agent florent Gamer Pro
- Prénom: Florent
Euh Publisher si tu n'est pas content pourquoi viens tu encore ici?
Si tu critiques la politique de pspgen (sur des arguments non fondé d'ailleurs) juste pour faire ton rebelle.. c'est... triste pour toi..
Sinon relie mieux le dossier est tu verras qu'il ya des choses que nous ne connaissions pas..
Bref.. Rager pour rager ne sert a rien, sachant que Ils (pspgen) n'étaient absolument pas obligé de nous partagé ses informations...
Si tu critiques la politique de pspgen (sur des arguments non fondé d'ailleurs) juste pour faire ton rebelle.. c'est... triste pour toi..
Sinon relie mieux le dossier est tu verras qu'il ya des choses que nous ne connaissions pas..
Bref.. Rager pour rager ne sert a rien, sachant que Ils (pspgen) n'étaient absolument pas obligé de nous partagé ses informations...
-
totochat Gamer Averti
Publisher Wrote:EXCLU : Nous avons vu un prototype de PSP2 !
En général, quand on écrit quelque chose, c'est que c'est vrai. Désolé de te l'annoncer, mais oui nous avons pu la voir. Nous n'avons pas fait de photo non pas pour nous (on aurait bien voulu), mais pour les développeurs : la raison est simple, un rien pourrait trahir le développeur qui nous l'a prêté, et par dessus tout, nous préférons défendre nos sources plutôt que les trahir pour de l'information. Ce n'et pas la première fois, ce ne sera pas la dernière.
Et ce n'est pas un récapitulatif, puisque nous apportons des infos (ne serait-ce qu'a priori, elle n'est pas sous android mais reste sous XMB propriétaire ...)
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
-
Ketchup Gamer Argent
Ca c'est de la news !
BRAVO !

-----------------------------------
HTC 8X - Windows Phone 8 [GDR2]
Sony Ericsson X10 Mini Pro - MiniCM10-4.1.0
HTC 8X - Windows Phone 8 [GDR2]
Sony Ericsson X10 Mini Pro - MiniCM10-4.1.0
-
Ghost Ancien
- Localisation: 01000001 01110101 00101101 01000100 01100101 01101100 11000011 10100000
- Prénom: Thomas
Cette PSP sera mienne !
La PSP Go ne m'a pas déçue, alors je vois pas pourquoi celle-ci me décevrait.
J'économise dès que l'annonce officielle aura été faite
(j'espère seulement que son prix ne sera pas démentiel...)
La PSP Go ne m'a pas déçue, alors je vois pas pourquoi celle-ci me décevrait.
J'économise dès que l'annonce officielle aura été faite

(j'espère seulement que son prix ne sera pas démentiel...)
Dernière édition par Invité le 26 Déc 2010, 20:28, édité 1 fois.
<Ancien de la scène PSP>
. PSP 3004 Black & Chrome ** 6.35
. PSP Go Pearl White ** 6.35 + HBL
. PSP 3004 Black & Chrome ** 6.35
. PSP Go Pearl White ** 6.35 + HBL
-
VinceSSJ_1 Gamer Pro
A partir du moment ou y'a pas de support de jeu , c'est la m.... , tout se fera via une connexion internet , et la dématerialisation c'est la pire chose qui puisse arriver à une console ça se voit avec la Go
ça signifie , plus d'occas donc jeux à prix élevés , plus de collection sur son étagère perso dont on est si fier , plus rien qui font les joies des gamers collectionneurs et qui aiment aller en boutique fouiner pour denicher la perle rare à bon prix
Bref , à mort la dématerialisation pourrie , on veut un support de jeu bordel !!
ça signifie , plus d'occas donc jeux à prix élevés , plus de collection sur son étagère perso dont on est si fier , plus rien qui font les joies des gamers collectionneurs et qui aiment aller en boutique fouiner pour denicher la perle rare à bon prix
Bref , à mort la dématerialisation pourrie , on veut un support de jeu bordel !!
Dernière édition par marie73 le 26 Déc 2010, 20:41, édité 1 fois.
-
Lyan53 Ancien
Et vous avez un peu pu voir ce qu'elle avait dans le ventre? Genre une démo ou un truc dans le genre fourni par le dev? J'en demande peut-être trop.
Mais en tout cas, c'est classe.
Mais c'est toujours cette histoire de dématérialisation qui me chiffonne.
Elle aura beau avoir toute ses capacités, si elle n'a pas de support physique (même si c'est une carte), ça ne sert à rien ,je ne me vois pas attendre à chaque fois sur des serveurs surbookés le téléchargement d'un jeu.
En fait c'est plus le fait de passer par un service de téléchargement qui m'ennuie.
Après, il y aura peut-être aussi des jeux qu'on achètera en magasin, un peu à la manière des jeux pc, on branche la psp sur le pc en usb, puis on installe le jeu via un cd. D'ailleurs elle aura quoi? Un disque dur interne comme la go (surement) mais de combien? Vous avez une idée? Après tout si vous savez le système de la psp2, vous avez pu voir un peu la capacité depuis le xmb non?
Sinon elle aura sûrement un port pour carte comme la go, ou pro-duo comme la première psp.
Par contre la rétrocompatibilité, c'est bien, mais à moins qu'ils se soient penché sur la question, et aient trouvé une solution, pour le moment, les seuls à en profiter, ce sont les possesseurs de la Go seulement.
Sinon, l'écran est tactile ou pas?
Mais en tout cas, c'est classe.
Mais c'est toujours cette histoire de dématérialisation qui me chiffonne.
Elle aura beau avoir toute ses capacités, si elle n'a pas de support physique (même si c'est une carte), ça ne sert à rien ,je ne me vois pas attendre à chaque fois sur des serveurs surbookés le téléchargement d'un jeu.
En fait c'est plus le fait de passer par un service de téléchargement qui m'ennuie.
Après, il y aura peut-être aussi des jeux qu'on achètera en magasin, un peu à la manière des jeux pc, on branche la psp sur le pc en usb, puis on installe le jeu via un cd. D'ailleurs elle aura quoi? Un disque dur interne comme la go (surement) mais de combien? Vous avez une idée? Après tout si vous savez le système de la psp2, vous avez pu voir un peu la capacité depuis le xmb non?
Sinon elle aura sûrement un port pour carte comme la go, ou pro-duo comme la première psp.
Par contre la rétrocompatibilité, c'est bien, mais à moins qu'ils se soient penché sur la question, et aient trouvé une solution, pour le moment, les seuls à en profiter, ce sont les possesseurs de la Go seulement.
Sinon, l'écran est tactile ou pas?
-
hauru Gamer Pro
beavis Wrote:Pourquoi ne pas avoir pris de photos?
Vous distribuez des softs pour hacker la psp sans que SCE ne vous tombe dessus alors c'est pas deux photos qui vont vous causer des problèmes.
Un jour elle sera mienne!!
A nous non, au développeur qui nous a montré la console si...
-
Pierre Wilmart Ancien
Publisher Wrote:EXCLU : Nous avons vu un prototype de PSP2 !
Je suis là depuis bientôt deux ans. Et j'avoue, que, tu as raison.

Dernière édition par Jilano_1 le 26 Déc 2010, 20:53, édité 1 fois.
Raison: Quote Enlever , car post supprimer
Raison: Quote Enlever , car post supprimer
-
fiftybo Gamer Hardcore