Forums GAMERGEN
EXCLU : nous avons vu un prototype de PSP2
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Merci pour l'info !
Merci pour l'info !

Vita 3.60変革Ō w/SD2Vita | 3DS 11.6.0 B9S/LumaCFW | PS4 5.05MiraHEN
NDSTank R4 Gen1| PSPFat 6.60PRO & PSPGo 6.20TN-C | Wii cIOS w/usblGX
NDSTank R4 Gen1| PSPFat 6.60PRO & PSPGo 6.20TN-C | Wii cIOS w/usblGX
-
Disclaimer Gamer Maitre
Re: EXCLU : nous avons vu un prototype de PSP2
Dommage pour android, ça aurait pu être feune :/
Donc au final pas d'écran tactile ? Sony n'abandonne pas les vrai joueur pour laisser place à du pur jeu casual, c'est une bonne nouvelle . \o/
Donc au final pas d'écran tactile ? Sony n'abandonne pas les vrai joueur pour laisser place à du pur jeu casual, c'est une bonne nouvelle . \o/

Nexus 7 / Android L TURBOMURRPURR~ tu le sens mon gros téléphone ?
-
Naonao Gamer Hardcore
- Prénom: Naonao
- Pays: France
J'ai vu sur le blog de X qui a vu le prototype d'une PS4 qu'elle sera encore plus puissante, et qu'elle pourra lire des disques Blu-Ray de plus de 100Go, et afficher des films en 4D ! Mais pour ne pas trahir M. Y, M. X n'a pas publié de photos, et s'est contenté de ne pas donner trop d'infos 
Désolé, mais malgré toute la confiance que je vous donne, on en sait pas vraiment plus... Tant que je ne l'aurai pas vu, wait and see
PS : à la première lecture du titre de la news, j'ai lu "EXCLU : nous avons un prototype de PSP2"...

Désolé, mais malgré toute la confiance que je vous donne, on en sait pas vraiment plus... Tant que je ne l'aurai pas vu, wait and see

PS : à la première lecture du titre de la news, j'ai lu "EXCLU : nous avons un prototype de PSP2"...
-
felixvienne Gamer Maitre
- Prénom: Adrien
-
fresno Gamer Bronze
Elle est magnifique, merci pour les info Ketchup.
-
Zer01neDev Gamer Argent
Cet histoire de touchpad me fais peur quand meme
mais bon peut etre que l'on s'y habitue vite! 

-
christoto12 Gamer Débutant
Que ça sois vrai ou non de toutes façons le site gagnerait quoi a publier un post pareil ? A part prendre des risques inutiles franchement je vois pas ce qui gagneraient.
C'est déjà bien gentil qui nous livre ces infos car contrairement a ce que certains ont pu dire tout ce qu'on "savait" n'était que rumeurs et non quelque chose de concret hors la on est enfin fixé.
En ce qui me concerne c'est vrai que la dématérialisation me fait un peu peur aussi et j'espère qui ont prévu un genre de système de carte mémoire ou quelque chose comme ça (sait-on jamais on peut rêver).
Sinon petite déception quand même pour le design, je trouvais pas spécialement celui de la Go vraiment d'enfer, ça parait con mais si on se base sur les images de l'article (qui je le sais bien ne sont pas celle de la console bien évidement) on a pas vraiment l'impression que c'est quelque chose d'aussi fameux que la PSP2. C'est dommage contrairement a la première psp je trouve que ça manque un peu de classe. Après faut voir en vrai et en version définitive (et surtout officielle) ce que ça donnera.
Enfin pour finir dommage qui n'ont pas repris le concept de la 3D ça aurait pu être super. Reste plus qu'a espérer une annonce officielle avec un éventuel prix et une date de sortie.
C'est déjà bien gentil qui nous livre ces infos car contrairement a ce que certains ont pu dire tout ce qu'on "savait" n'était que rumeurs et non quelque chose de concret hors la on est enfin fixé.
En ce qui me concerne c'est vrai que la dématérialisation me fait un peu peur aussi et j'espère qui ont prévu un genre de système de carte mémoire ou quelque chose comme ça (sait-on jamais on peut rêver).
Sinon petite déception quand même pour le design, je trouvais pas spécialement celui de la Go vraiment d'enfer, ça parait con mais si on se base sur les images de l'article (qui je le sais bien ne sont pas celle de la console bien évidement) on a pas vraiment l'impression que c'est quelque chose d'aussi fameux que la PSP2. C'est dommage contrairement a la première psp je trouve que ça manque un peu de classe. Après faut voir en vrai et en version définitive (et surtout officielle) ce que ça donnera.
Enfin pour finir dommage qui n'ont pas repris le concept de la 3D ça aurait pu être super. Reste plus qu'a espérer une annonce officielle avec un éventuel prix et une date de sortie.
-
ETERNAL03 Gamer Bronze
- Pays: Belgique
Je la trouve super classe la psp 2 

-
jeuhtyx Gamer Bronze
Nous n'avons pas pu (!) démonter la PSP2, mais il semblerait, d'après les développeurs, que la console aurait un processeur d'une fréquence entre 800 MHz et 1 GHz, de type ARM, ainsi que 512 Mo de mémoire (ce qui ne serait pas du luxe).
Nous pouvons cependant vous dire qu'a priori, Sony ne se débarrasse pas de son XMB, et surtout, ne part pas sur Android.
Bye Bye Sony, si la console n'est même pas plus puissante qu'un smartphone ça me parait mal parti

Mais on ne sait pas quelle est la puce graphique, il y a encore peut-être un espoir.
-
joedu12 Gamer Pro
Parfait, il me tarde sa sortie =DDD
Mais les images proposées par pspgen sont de mauvais qualités, je les ai trouvés en très haute résolution sur ce lien: http://www.mediafire.com/?421k66pog76g6rq
L'archive contient les 3 images des articles de PSM3 et on peut lire ce qui est écrit.
J'ai aussi trouvé 2 photos de la PSP 2 en haute résolution :

Source ici: http://forums.luxology.com/discussion/topic.aspx?id=51654
Mais les images proposées par pspgen sont de mauvais qualités, je les ai trouvés en très haute résolution sur ce lien: http://www.mediafire.com/?421k66pog76g6rq
L'archive contient les 3 images des articles de PSM3 et on peut lire ce qui est écrit.
J'ai aussi trouvé 2 photos de la PSP 2 en haute résolution :

Source ici: http://forums.luxology.com/discussion/topic.aspx?id=51654
-
mikael220 Gamer Averti
Super console , merci pour l infos
Rappel pour certain les insultes sur le forum est interdit .
Bonne soiree a tous
Rappel pour certain les insultes sur le forum est interdit .
Bonne soiree a tous
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob Gamer Platine
Comment ça se fait que cette news je l'ai vue sur un autre site cet après-midi ?
Vous l'avez vraiment vu ?
Vous l'avez vraiment vu ?
Développeur C/C++ expérimenté
• MixShark • NGPToolChain • Dev Repository • Homebrew World •
• MixShark • NGPToolChain • Dev Repository • Homebrew World •
-
Terbaddo Gamer Hardcore