Forums GAMERGEN
EXCLU PSP-Generation : La PSP en walkman WiFi !!!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
EXCLU PSP-Generation : La PSP en walkman WiFi !!!
Découvrez en excluvisité sur PSP-Generation comment, avec un firmware 2.6, vous pouvez transformer votre PSP en walkman MP3 WiFi au stockage infini.
Ecoutez vos MP3 n'importe ou chez vous ou à l'extérieur.
Rendez vous dans la section TUTOS pour plus d'infos
Ecoutez vos MP3 n'importe ou chez vous ou à l'extérieur.
Rendez vous dans la section TUTOS pour plus d'infos
-
kasimodem
Ancien Administrateur
- Pays: France
-
InTheMatrice
Gamer Bronze
- Prénom: Julien
Ca donne envie de passer en 2.60
Plus besoin de stocker sur MSDuo, gain de place !
Plus besoin de stocker sur MSDuo, gain de place !
HTC Hero 2.1 Modaco R5
Archos 7HT
Archos 3G+ SFR
Archos 7HT
Archos 3G+ SFR
-
InTheMatrice
Gamer Bronze
- Prénom: Julien
salut, et bravo pour ce tuto, mais j'ai un souci j'ai tt suivi a la lettre et qd je rentre l'addresse sur ma psp dans le navigateur avec mon ip et tt j'ai un message "echec de la communicaton avec le serveur" (8001006F)???
J'ai bien ouvert le port 80 et j'ai une livebox?
Si on peut m'aider
ps:mon programme antivirus est antivir, et je n'y comprend rien est ce que ca peut venir de la?
Merci @+
J'ai bien ouvert le port 80 et j'ai une livebox?
Si on peut m'aider
ps:mon programme antivirus est antivir, et je n'y comprend rien est ce que ca peut venir de la?
Merci @+
- bostongeorges
10 messages
• Page 1 sur 1