Forums GAMERGEN
Far Cry 3 : une longue bande-annonce et un patch
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Far Cry 3 : une longue bande-annonce et un patch
Pour fêter le lancement.
-
Maxime Claudel
Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: Far Cry 3 : une longue bande-annonce et un patch
Pourquoi vous dites fps bac a sable?Sa veut dire quoi?Merci.
-
hes59
Gamer Maitre
Re: Far Cry 3 : une longue bande-annonce et un patch
hes59 Wrote:Pourquoi vous dites fps bac a sable?Sa veut dire quoi?Merci.
ça ces les gens qui on jamais test le jeux et qui juge ! FPS bac à sable = FPS sur une ile ( Genre dead island )...Mes far cry 3 aprés l'avoir fini je peut te dire que ce jeux et une tuerie ! Tu récolte les fleur champi ect de l'environnement pour en faire des potion , de cadence de tir de santé ou autre , Tu dépeuce les bête pour vendre leur peau histoire de te faire un du flooz ( Attention au requin car eux il te coupe en 2 lol ! Niveaux graphisme il est magnifque serieux rien à dire ! !! Le Game play et superbe les IA on un bon QI lol Je vais pas te raconter tout les détail , MES CE N'EST ABSOLUMENT PAS UN FPS BAC à SABLE ! Les players de cod rage

-
Reaperz_1
Gamer Pro
- Prénom: Issac
3 messages
• Page 1 sur 1